mickael2 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Donc le site c : http://www.imageshack.us/ Et il sert par exemple, si vous voulez faire montrer une image sur le forum (de gueux ou autre) mais que votre photo est sur votre pc, alor le moyen est que vous l'ebergez sur votre site perso mais plus besoin avec se site ! Vous dites où se trouve la photo sur le pc et il vous donne le lien internet avec le photo mis sur le net. @+ Modifié le 9 juin 2004 par mickael2
DChercule Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Put1, génial sa, sa fesais longtemps que je chercher sa en me disant que sa devait bien exister quelquepar, merci ^_^
Leflemar Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) C clair, ça c'est bien pratique : plus besoin de charger tya tof sur ton ftp par un prg !!! Cool pour les flemars ---edit--- ça marche !!! : Modifié le 10 juin 2004 par Leflemar
PiLouP Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) rollwink héhé un vrai outil pour toi le flémar leflemar !! heuuuu pour moi aussi a vrai dire ! le risque ? des pages de forum inexorablement longues a charger pour ceux qui ont des vieux modem 28k (bon j'exagere un peu, certe...) oué ça marche vraiment.. en plus il te mache tout le taf.. assez sympa !! salutation mickael2 ! Modifié le 10 juin 2004 par PiLouP
mickael2 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Salut tous le monde, Je vous remerci tous pour vos compliments (sa fait plaisir defois surtout apres mon exam). J'ai un autre site pas mal non plus pour les radins qui aime recevoir des echantillions de tous et n'importe quoi gratuitement et il y a pas mal d'astuce sur le forum et pas mal de bon plan : voici le lien : Si vous êtes radins clickez ici Environ 15000 membres inscrit (a peux pres). @+ Modifié le 10 juin 2004 par mickael2
LeNouveau Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) LA vache ca marche ................ Modifié le 11 juin 2004 par LeNouveau
PiLouP Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 trop nul le nouveau.. pfffffffffffff mais je sui MDRRRRRRR devant mon pc a cause de toi !! hhiihih
Leflemar Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Sinon, est ce que vous avez pensé commen fonctionnait ce site???? & si un jour il déconne, du coup, toutes nos tof sont perdu!!!!!!?????
Messages recommandés