Newserator Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Swizzy nous gratifie d’une nouvelle version de son application Xebuild GUI qui est maintenant devenue l’interface officielle de l’application en ligne de commande XeBuild. Nouveautés/corrections : - Le patch pour désactiver le FRCT.bin fonctionne maintenant sur Corona. - Vous ne serez plus averti à propos d'un mauvais choix de carte mère quand vous utiliserez des BigBlock, sorry about that… L'auteur nous signale qu'une autre mise à jour sera releasé prochainement. Le bug avec nofcrt est considéré comme vital pour lui. XeBuild GUI 2.082 Site officiel : homebrew-connection.org Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4023
lefuret Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut, Merci pour la news. Et Merci à Swizzy pour le boulot qu'il fait... Thanks.
tekalix Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 salut merci pour la news et a swizzy pour le travail effectuer
crazyeightykillers Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut à tous, Comme beaucoup je suis novice dans le glitch, et je voudrais juste connaitre le tuto pour mettre à jour sa nand, où on clique etc....parceque c'est pas envisageable de se planter Si une bonne âme passe par là, n'hésitez pas à m'éclairer merci. Je pense que cela fera du bien à BEAUCOUP de monde d'ailleurs.
deaphroat Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Faut aller lire les tuto pour pas se planter... Si tu as pas de dual nand, il suffit juste de créer une nand rgh 1 ou 2 15xxx et la flasher par le xell avec rawflash par exemple...
Messages recommandés