Probleme Ps3 E3 Flasher Erreur 11001000

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai essayer de downgrader ma ps3 slim CECH-2004A data code 9C avec l'E3 Flasher mais celle-ci m'a mise un code d'erreur qui est "11001000", en cherchant sur le net j'ai trouver a quoi ce code correspond : << 11001000 PS3 non supportée actuellement >> . Sur la carte SD de l'E3 j'ai reçu un fichier texte avec marqué : << start logging...

One Key downgrade mode. start checking...OK. metldr not supported.>> .

Maintenant ma question est Comment puis-je la réparer ? Il y'a t-il une solution ?

Merci

Posté(e)

Hello,

Pour downgrade ta ps3 avec le e3 flasher il faut le metre a jour avec l'update samsung du 28/10/2011 inter 1,2 en bas et le rest en haut ensuite tu peut fair un backup de la NOR ps3 tous les inter en bas sauf le 3,

une fois ton backup terminé vérifie le, si celui ci est bon tu peut downgrade et pour cela tu met le fichier e3downgrade.bin à la racine de ta carte sd

tous les inter en bas sauf le 6 presse start sur l'e3 une fois l'operation terminé met ton dongle en mode downgrade et demarre la ps3 power et eject de suite elle devrais s'éteindre ton enleve ton dongle et tu met une cle usb avec lv2diag.self + UPDATE.pup (rogero) demarre la ps3 elle va travailler et s'éteindre puis metre le second lv2diag.self sur la cle usb et demarre la ps3 elle va s'éteindre et voila c'est fini tu est en 3.55.

Posté(e) (modifié)
Hello,

Pour downgrade ta ps3 avec le e3 flasher il faut le metre a jour avec l'update samsung du 28/10/2011 inter 1,2 en bas et le rest en haut ensuite tu peut fair un backup de la NOR ps3 tous les inter en bas sauf le 3,

une fois ton backup terminé vérifie le, si celui ci est bon tu peut downgrade et pour cela tu met le fichier e3downgrade.bin à la racine de ta carte sd

tous les inter en bas sauf le 6 presse start sur l'e3 une fois l'operation terminé met ton dongle en mode downgrade et demarre la ps3 power et eject de suite elle devrais s'éteindre ton enleve ton dongle et tu met une cle usb avec lv2diag.self + UPDATE.pup (rogero) demarre la ps3 elle va travailler et s'éteindre puis metre le second lv2diag.self sur la cle usb et demarre la ps3 elle va s'éteindre et voila c'est fini tu est en 3.55.

Merci d'avoir répondu, J'ai tout fait comme tu a dit mais au moment ou je met tout les inter en bas sauf le 6 et quand j'appuis sur Start, c'est la que sa me fait l'rreur 11001000 sur ma console et sur la carte SD sur le log il ya ecrit metlr2 not supported

Modifié par bourdim
Posté(e)

Ta NOR est une samsung?

Sinon autre methode je crois a verifier,

Renomer e3downgrade.bin en bkppsp3.bin metre les inter 1 et 6 en haut le reste en bas et start sur e3 flasher ensuite proceder au downgrade.

A VERIFIER!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)
Ta NOR est une samsung?

Sinon autre methode je crois a verifier,

Renomer e3downgrade.bin en bkppsp3.bin metre les inter 1 et 6 en haut le reste en bas et start sur e3 flasher ensuite proceder au downgrade.

A VERIFIER!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour , j'ai essayer ce que tu ma dit de faire, sur le log de la carte SD il y'a ecrit "start logging...One Key downgrade mode.fail to open 0:e3_downgrade.bin." . La console s'allume mais pour l'éteindre je suis obligé d'enlever le secteur, et en plus elle n'affiche rien a l'ecran ainsi que le bouton EJECT ne fonctionne pas .

Modifié par bourdim
Posté(e) (modifié)

si tu veux je peux te verifier tes dumps (les tous premiers bkpps30 et bkpps31) pour voir si ta console est downgradable ou pas

edit : tu es sur que c'est bien CECH-2004A car il existe un tuto sur gxmod ou l'install de l'e3 flasher est realisé sur cette meme CECH-2004A

Modifié par doudou425