karine45 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Voilà g la r4 révolution pour ds lite mais quand je lance certains jeux récents cela m'affiche un écran totalement blanc et quand je veut installer des Skins car ma ds il y a un écran bleu marine avec des messages d'erreurs d'affichés je pense avoir mal installé les fichiers car ma r4 n'est pas pleine entièrement aidez moi svp car j'aimerait beaucoup jouer à mes nouveaux jeux merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130698 - je ne sais pas en quelle langue je dois écrire pour qu'on comprenne ce que je dis. OU - on arrive comme une étoile filante, sans lire la charte, sans appliquer les règles de la section, sans dire bonjour (*), parce qu'on a un problème à un instant t et qu'on se contrefiche si c'est posté n'importe où, n'importe comment. et on disparaitra probablement dans la demi seconde qui suit la réponse. (*)(perso on m'a toujours appris à commencer une conversation par BONJOUR, parait que ça se fait) je penche pour le deuxième choix...je ne sais pas pourquoi. bref, poubelle. quand ce sera posté au bon endroit, avec un minimum de politesse envers les autres forumeurs, peut-être qu'il y aura une réponse. ps : contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas enervé. Mais exaspéré par l'attitude générale de certains. On peut avoir des problèmes avec un linker tout en respectant la charte et les règles de chaque section pour garder un forum propre.
Badablek Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés