Dna + Glitchip 2.1 Pas De Boot Sur La Nand Externe Sur Falcon

Messages recommandés

Posté(e)
kernel 15574

J'ai eu une falcon cette après midi j'ai retest de mettre un DNA et toujours le même problème que la console d'origine de ce post. Je pense que le DNA est pas fait pour les FAT tout simplement.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et pourtant le dna est bien compatible fat.

Cependant tous mes tests de dev du dna ont été fait sur jasper. Mais bon je vois pas trop le rapport sur falcon ça devrait être identique.

Je ne vois que la longueur des fils ou leur calibre.

Posté(e)

Warzone passe chez Sh ou envoit lui ta cm avec ta puce et je suis sur qu il ce fera un plaisirs de faire le travail. En espérant qu il ne remettre pas sur le nez un erreur que tu aurais fais mdr.

Posté(e)
Warzone passe chez Sh ou envoit lui ta cm avec ta puce et je suis sur qu il ce fera un plaisirs de faire le travail. En espérant qu il ne remettre pas sur le nez un erreur que tu aurais fais mdr.

Je lui ai envoyé déjà, il à passer une aprèm dessus sans trouver le problème ! Donc si Sh ne sait pas non plus, qui peut savoir? :D

Posté(e)

En effet Warzone m'a envoyé sa falcon, (Merci à lui d'ailleurs)

J'ai passé quelques heures dessus, à tester son montage (qui était bon), à remplacer le DNA par un autre, et à le relier avec mes fils. rien non plus.

Et pourtant le DNA fait bien son boulot (cad la bascule entre les deux nands).

Le seul truc que j'ai pas eu le temps de tester est de poser le DNA à un autre endroit de la carte, avec des fils plus court et de plus gros calibre.

Je retesterai quand j'aurai une falcon sous la main et surtout du temps

• 1 mois après...