Dna + Glitchip 2.1 Pas De Boot Sur La Nand Externe Sur Falcon

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Sur une autre falcon en RGH1, puce glitchip 1.1 desactivé pour le test DNA, j'ai exactement le même soucis ! Nand hack qui boot pas et nand retail qui me fou 3 leds rouge au bout de 20 secondes... J'ai doublé SMC

et ça change rien. J'ai mesuré la tension du 3.3V et elle est stable à 3.3V.

Donc la ça me fait réellement chier ! :)

Soul tu as pas répondu plus haut, combien tu me prendrai pour m'installer mon DNA et ainsi voir où j'ai fais une erreur?

rien excepté les fdp aller-retour. Ton cas m'intrigue.

Posté(e)
Si vous pouvez nous tenir au courant du résultat, moi aussi je suis intrigué :P

Bien sûr ! Je laisse soul gérer, j'espère juste que se sera pas un truc trop bidon qui me casse en deux en direct sur la toile x)

Posté(e)

Bah il n'est pas fonctionnel dans le sens ou si tu met un dna c'est pour avoir le live, donc qui dit live dit kernel a jour et qui dit kernel a jour dit rgh2.

Posté(e)
Bah il n'est pas fonctionnel dans le sens ou si tu met un dna c'est pour avoir le live, donc qui dit live dit kernel a jour et qui dit kernel a jour dit rgh2.

Pour le glitch ok, mais la nand retail sur la DNA devrai fonctionner non? Puis la première console était déjà en RGH2, donc avec un montage glitch fonctionnel.

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j'ai le meme soucis : glitchip 2.1 qui fonctionnait avec un boot en 50/70s une fois installe le DNA avec config retail sur nand interne et glitch sur dna ou inverse , cela ne fonctionne pas

j'ai retire le dna , remis une nand glitch (rgh2) je n'arrive plus a booter ( une led rouge et e79) j'arrive a booter le xell mais rien de plus j'ai tout essaye mais nada

Modifié par isogame
Posté(e)

Sans Dna et en plus que t'arrive a booter le xell c'est étrange...

Je dirais commence par essayer avec/sans disque dur...

et de refaire une nand glitch...(14719 et 15xxx) ( sans toucher a ton montage pour l'instant vu que tu boot le xell c'est que le rgh se fait) (on parlera de tes 50 70 s après ^^ )

Posté(e)

c'est ce que j'ai compris et dis ;)

Sans Dna et en plus que t'arrive a booter le xell c'est étrange QUE CA MARCHE PAS vu qu'il y a plus de dual, juste un rgh et que ca boot le Xell...

Posté(e) (modifié)

oui donne des info sur ce que tu as fais merci car chez moi pareil tout fonctionnait bien et depuis le meme souci que vous

Modifié par chamin
Posté(e)

bonjour a tous

donc apres avoir demonter la dna et remis soit une nand d'origine (puce desactivee) soit une nand glitch avec puce = erreur e79

donc j'ai refait une nand glitch avec autogg 0.6.1 et la falcon est reparti

je me pose a l'idee de remettre la dna , j'aimerai essayer le dual nand sur le live !