warzone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2012 Et si le DNA était HS ?!Car le Dual Boot sur FAT fonctionne, pas de soucis ! Il est neuf, comment savoir si il est out? A part en acheter un autre...
Yo$h€e Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Demander un échange à ton revendeur. Meme neuf, ca peut arriver, sait-on jamais. Par ailleurs, si ce n'est pas ça, et bien nous aurons écarté une piste en moins De toute facon, c'est soit ça, soit un soucis de montage. @SoulHeven : Pas besoin de couper de piste sur la FAT avec ton combo X360Glitchip 2.1 + X360DNA sur Xbox FAT ?
warzone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2012 @SoulHeven : Pas besoin de couper de piste sur la FAT avec ton combo X360Glitchip 2.1 + X360DNA sur Xbox FAT ? Pas compris ce que tu me demande.
Yo$h€e Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Soul va me comprendre, ne t'inquiètes pas. Si sa réponse est positive, soit lui soit moi t'apporterons l'aide nécessaire. Mais de toute façon, je ne pense pas, c'est juste une question "au cas ou"
warzone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) La question ne m'était pas destiné, ok ! Je vais démonter la DNA l'installer sur ma slim en 15574 en attente de glitch. Si je mets la nand retail en interne et en externe ca devrait fonctionner? Ca me permettra de savoir si ma DNA est HS ou pas. J'ai juste? Modifié le 29 juillet 2012 par warzone
SoulHeaven Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Non pas besoin de coupure de piste. Son pb est étrange. Si une nand hack marche en externe c que le dna est fonctionnel. Ton soucis z mon avis ne peut venir que de 3 causes : - la bascule sur nand externe ne fonctionne pas. C'est le point ce1. Essaye de mettre un câble de plus grosse section si le fait de le doubler ne suffit pas. - le smc reset ne se fait pas. Verifie ta soudure. Bien être sur la pin 5. - ta nand retail est corrompue ou mal formée. Mauvais cb. Mauvais ldv......
warzone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2012 Son pb est étrange. Si une nand hack marche en externe c que le dna est fonctionnel. Non ni une nand hack, ni une nand retail ne fonctionne. Ton soucis z mon avis ne peut venir que de 3 causes :- la bascule sur nand externe ne fonctionne pas. C'est le point ce1. Essaye de mettre un câble de plus grosse section si le fait de le doubler ne suffit pas. - le smc reset ne se fait pas. Verifie ta soudure. Bien être sur la pin 5. - ta nand retail est corrompue ou mal formée. Mauvais cb. Mauvais ldv...... Le point CE1 je l'avais doublé ca n'avait rien changé. La soudure du SMC était bonne, voir les phot plus haut. Mes nands fonctionne impecc sur l'interne... J'ai dé-soudé la DNa, je viens de la tester sur ma slim, je l'ai installer en 4x moins de temps et surtout elle marche impeccable. Donc sur ma FAT, j'ai un soucis de montage que je n'arrive pas à résoudre... Tout test au multimètre et vérifié 3-4 fois les fil, rien de trouvé anormal
Yo$h€e Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Déjà, tu as deux avis identiques entre Soul et moi ; on t'a donné les mêmes idées pour ton soucis. Après, sans la console sous les yeux, on ne peut pas toujours aider Si t'as l'occasion d'essayer un autre produit pour le dual, sait-on jamais
deaphroat Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Si tu passe en Retail sans puce tu peux redémarrer ta console? (ca enlèvera le probleme de Nand corrompu)
warzone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci les gars pour votre aide je vais laisser la DNA dans mas slim et attendre que le glitch 15574 fonctionne. j'ai certainement un soucis de montage mais je vais bientot avoir une FAT d'un pote je testerai dessus voir. je viens de penser a un truc sur ma FAT j'ai un souci au niveau de l'Hdmi, sur mes deux tele ele fonctionne impecc mais sur aucune autre et j'ai jamais compris poirquoi... Mon probleme est peut etre lié... En tout cas merci encore. je viendrai vous dire si sur l'autre FAT le DNA a marché
Yo$h€e Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, le problème peut-être lié. Car par exemple, sans câble vidéo branché (ordinaire ou hdmi) la console ne boot pas et cela que ce soit en original ou en glitch @deaphroat : Peu importe la nand qu'il met, sur sa nand interne, tout fonctionne. De ce fait, sa nand est bonne C'est simplement quand il veut utiliser le X360DNA qu'il rencontre un problème
chamin Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu aurais des screen de ton montage pour voir si en faisant le même j'ai une amélioration? stp http://hpics.li/26668d6
warzone Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) http://hpics.li/26668d6 Ton montage est mieux ordonné, mais un truc me travail l'esprit, moi la puce collé a la carte mère c'était juste pour fermer, toi on dirait que la puce et sur élevé, comment tu ferme la xbox sans que ca touche? Modifié le 29 juillet 2012 par warzone
chamin Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui mais c est une xbox test je ne la ferme pas
SoulHeaven Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 warzone, si tu retestes avec une autre FAT, prend un fil de plus gros calibre pour le CE, (même doublé des fois c'est pas top). Mais bon sinon, tu peux prendre un Demon FAT, t'as un quicksolder (par contre pas évident à installer car très serré et sans marge), mais le produit est plus adapté pour un montage sur FAT. Le DNA est surtout fait pour les slim en fait :-) Sur FAT tu avais déjà les Cygnos qui faisait très bien le boulot, j'ai pas voulu réinventer la roue.
warzone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 warzone, si tu retestes avec une autre FAT, prend un fil de plus gros calibre pour le CE, (même doublé des fois c'est pas top).Mais bon sinon, tu peux prendre un Demon FAT, t'as un quicksolder (par contre pas évident à installer car très serré et sans marge), mais le produit est plus adapté pour un montage sur FAT. Le DNA est surtout fait pour les slim en fait :-) Sur FAT tu avais déjà les Cygnos qui faisait très bien le boulot, j'ai pas voulu réinventer la roue. Il y a pas de soucis soul mais la demon est quand même abusé niveau prix pour des bonus invisible pour les client :x et déjà que le prix du glitch est élevé... Non je vais me retenté le montage du DNA sur ma FAT. Ca me fait chié mais ca doit marcher !
warzone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Bon bas je viens de refaire le montage a 100%, j'ai triplé CE1, je me suis servi du montage de chamine qui lui fonctionne, et ca fait exactement pareil. Je comprends pas... Je fais pas 3 glitch par jour, mais en 7 mois que je m'y suis mis j'en ai bien fait une soixantaine quand même et j'ai rarement eu de soucis... Pourquoi j'arrive pas a faire fonctionner un DNA x) Je vais commander un demon fat juste pour voir si ca marche, au moins je serai si c'est ma console ou un probleme avec mon montage DNA. PS: Soul, tu me prendrai combien si je t'envoi ma carte mère et que tu fasse le montage? Modifié le 30 juillet 2012 par warzone
acide0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ton montage a l air très propre tu es sur quenle soucie ne vient pas de la puce en elle meme ?
SoulHeaven Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est clair que ton montage est propre... J'avoue que je sèche un peu aussi. Surtout si le DNA marche bien sur ta Slim, c'est que ça vient pas du DNA non plus. A tout hazard, double aussi le SMC.
warzone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Oue mon DNA marche sur ma slim impeccable donc la puce est OK ! J'ai un pote qui m’amène sa FAT dans 30 minute, il voulait le DNA aussi, on va voir si ça fait pareil sur la sienne.. Et là on saura si c'est mon montage ou ma console qui merde ! Par contre à l’époque je lui avait mis une glitchip 1.1, comment ca se passe avec la DNA vue qu'il y a pas le point DN? A toute pour la suite Modifié le 30 juillet 2012 par warzone
warzone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Sur une autre falcon en RGH1, puce glitchip 1.1 desactivé pour le test DNA, j'ai exactement le même soucis ! Nand hack qui boot pas et nand retail qui me fou 3 leds rouge au bout de 20 secondes... J'ai doublé SMC et ça change rien. J'ai mesuré la tension du 3.3V et elle est stable à 3.3V. Donc la ça me fait réellement chier ! Soul tu as pas répondu plus haut, combien tu me prendrai pour m'installer mon DNA et ainsi voir où j'ai fais une erreur? Modifié le 30 juillet 2012 par warzone
chamin Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 c est vraiment bizzare ca devrait au moins booter avec la retail
warzone Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Oui c'est ce que je me dit, la retail avec puce désactiver ca devrai rouler mais nn J'utilise du kynar AWG 30, c'est bon? Modifié le 30 juillet 2012 par warzone
chamin Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) et bien ecoute c est ce que j utilise aussi les leds rouges c est quoi le code secondaire Modifié le 30 juillet 2012 par chamin
Messages recommandés