Le Tuto De L'e3 Flasher Help

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une PS3 SLIM 2004a compatible E3 flasher voilà la ma console elle est démonté: http://www.imagup.com/data/1158058519.html

J'ai suivi le tuto mais je comprends pas regarder le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._E3FLASHER_SLIM

Il dise: Il est au beau milieu de l'image et si on regarde de prés, il y a une résistance qui va gèner le clip en bas à droite du Chip.

(image cliquable)

Pour que le Clip se fixe bien, vous allez devoir faire une "opération" sur votre Clip pour faire de la place à cette aspérité que représente la résistance.

ATTENTION, l'opération étant risquée pour le Clip et ne prenant que très peu de temps à faire, je vous conseille de ne la faire qu'après avoir validé que cette fameuse résistance est bien comme sur la photo.

Voici comment procéder:

Découpez la partie rouge du clip, un cutter suffit car le plastique du clip est rigide mais tendre. Inutile de trop creuser, un demi millimètre suffit, et laissez bien le rebord interne du clip totalement intouché pour ne pas le fragiliser.

Oui faut faire ça sinon ca tiendra pas alors comment faire cela car je comprends pas et j'ai peur de casse le clip aidez moi car sinon là ma ps3 reste à l'air et en plus j'ai pas de pate thermique

Posté(e)

moi je dirais surtout n'aidez pas quelqu'un qui est pressé , si tu souhaite une réponse tu patiente comme tout le monde , on est pas des machines et surtout en 30 minutes .

ensuite je comprend pas ou est ton probleme , si tu suis le tuto en découpant avec un cutter comme montré sur l'image y a pas de probleme

Posté(e)

C'est clair ^^

Je me suis dit je vais aller voir la photo quitte à te rajouter une marque dessus sous Paint mais c'est déjà fait.

Une fois que tu as tout finis de monter ton e3 flasher, tu regarde si tu as cette résistance sur ta carte mère.

Si tu la elle va te gêner pour monter le clip, tu coupe l'angle du clip comme indiqué, en allant pas trop loin vers l’intérieur pour ne pas couper l'angle intérieur du clip et le fragilisé.

Tu comprend bien que si il te manque un des 4 angles du clip ça tiendra plus/moins bien sur la Nand.

Donc couper l’extérieur pour la résistance mais pas aller trop loin.

Posté(e) (modifié)

perso la resistance sur ma slim n'a posé aucun probleme aucune decoupe a faire

tu presentes le clip sur la nand sans le clipser et tu regardes si la resistance genera ou pas ,si elle gene une toute petite decoupe (toute minuscule) sur le coté du clip fera l'affaire

je vois pas ce qu'il y a de compliqué ?! :P

edit : si tu as peur de decouper le clip : dessoudes la resistance clipse le clip et ressoude la resistance avec des fils

Modifié par doudou425
Posté(e) (modifié)

pas vraiment .... mais bon c'est une solution comme une autre :) il est peut-etre plus a l'aise avec un fer a souder et des composants cms

c'est surtout parce que je vois pas ou est le probleme ?

Modifié par doudou425
Posté(e)

J'ai abandonné mais je n'arrive pas à remettre l'alimentation enfin je n'arrive pas à remonter ma PS3 donc elle est casse ?

Aidez moi je veut juste la remoter

Posté(e)

vas voir quelqu'un qui s'y connait ,car la ca a l'air vraiment mal parti

quel est le probleme pour remettre l'alim ?? il y a que 2 pins en dessous et des fiches sur le coté

Posté(e)

Tu t'es certainement trompé ailleurs , mauvais montage d'un autre élément

Ca rentrait avant , n'est-ce pas ? Ça doit rentrer de nouveau sans forcer

Posté(e)

Oui ne pas se lancer dans l inconnu quand ont a aucune competence dans le milieu .Surtout l e3 flasher combien ont foutue en l air leur ps3 :whistling:

Si tu n a rien fait regarde ton remontage de ta console qui n est pas bon surement .