Newserator Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Le major Nelson lance aujourd'hui un appel ouvert à tous les utilisateurs du Xbox Live qui veulent participer aux bêtas 2012 du Xbox Live. Microsoft recherche un nombre limité de participants donc les inscriptions sont à faire au plus vite. Les personnes sélectionnées en tant que testeur recevront une mise à jour sur leur console. Cette mise jour comportera certains éléments comme : - Internet Explorer pour Xbox - Personalized dashboard recommendations - Amélioration de la fonction recherche et des options découvertes Si vous voulez participer, inscrivez-vous ici : 2012 Xbox Public Beta Site officiel : majornelson.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4021
deaphroat Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour Note de Mocrosoft : A console in the program is expected to remain fully compatible with standard retail consoles not in the program.
the-green Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Allez deux semaines et on verra son retentissement sur les firmwares actuels de c4eva ainsi que sur les ODDE et le hack reset glitch
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 A chaque fois qu'il y a eu une beta publique, la MAJ comportait des choses pas très cool pour le hack Moi je dirai bien : 1) stop des ODDE 2) encore plus de contrôle sur les firmware custom ( nouveau check ? ) 3) renforcement du cryptage du CB-B ( qui vient d’être cracké par la TX ) Ceci n'est que spéculation bien évidement !
the-green Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 t'as tué le hack toi !! :D lol,en tout cas un des trois va tomber, alors ça serait quoi ??
maxens06 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) c'est bon je me suis inscrit lol Modifié le 26 juillet 2012 par maxens06
Invité georges75 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) A mon avis ca va etre la fin des des ODDE xkey ..., ca le sent fort dumoins c'est mon avis Modifié le 26 juillet 2012 par georges75
snooklatouf Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Juste pour savoir,si on fait la M.A.J ont pourra toujours jouer sur le live en attendant une M.A.J public ? Edit:La beta est fermé ,avec un jour de retard c'etait obliger Modifié le 26 juillet 2012 par snooklatouf
the-green Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Comme d'habitude, qq jours et on verra la MAJ hors ligne, tous le monde pourront la tester après
WarWAbbit Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 ça serait ballo la fin des ODDE moi qui vient de me payé uen xkey a 300e Esperons que quelqu'un ayant la xkey ce dévoue pour essayer la MAJ
deaphroat Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ça va se porter principalement sur le Rgh je dirais. Odde non touché Et peut être une mini protection contre le flash. Mais principalement le dashboard, ensuite les sécurité et principalement le Rgh. Vila pour moi
maxens06 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) WarWAbbit j'ai le xkey , est je me suis inscrit , et si je suis slectionner biensur lol Modifié le 27 juillet 2012 par maxens06
Invité georges75 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) WarWAbbit j'ai le xkey , est je me suis inscrit , et si je suis slectionner biensur lol merci maxens06 de t'avoir proposé a tester et effectivement je n'espererais pas que le Xkey soit bloqué bien sure Modifié le 27 juillet 2012 par georges75
maxens06 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 sinon Il y a une date Pour la beta ?
WarWAbbit Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 WarWAbbit j'ai le xkey , est je me suis inscrit , et si je suis slectionner biensur lol Dac, tien nous au courant! J'éspères pour toi que ça te bloqueras pas le xkey!
the-green Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le Xk3y ramène de l'argent à sa team de développement donc je ne crois pas que la team xk3y va tarder pour résoudre le problème, toutefois c'est le hack le plus vulnérable dans ce cas bien précis !! Face à la disparition de c4eva de la scène, ça serait un coup dur pour nous si la MAJ bloque les firmwares de c4eva ou une nouvelle protection AP25 apparait !! mouais !! le glitch de son coté, ramenant de l'argent aux différentes teams et avec la concurrence, je le vois mal tomber !! non, je ne le crois pas. Puis, qui sait possible que cette MAJ ne bloque rien de rien et nous laisse finir l'été en paix !!
WarWAbbit Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le Xk3y ramène de l'argent à sa team de développement donc je ne crois pas que la team xk3y va tarder pour résoudre le problème, toutefois c'est le hack le plus vulnérable dans ce cas bien précis !!Face à la disparition de c4eva de la scène, ça serait un coup dur pour nous si la MAJ bloque les firmwares de c4eva ou une nouvelle protection AP25 apparait !! mouais !! le glitch de son coté, ramenant de l'argent aux différentes teams et avec la concurrence, je le vois mal tomber !! non, je ne le crois pas. Puis, qui sait possible que cette MAJ ne bloque rien de rien et nous laisse finir l'été en paix !! Pourquoi le xkey est le plus vulnérable?enfin, comment?
the-green Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon, je ne sais pas mais le fait qu'il fonctionne sur le dashboard officiel, un jour ou un autre Microsoft pourra incorparer une vérification plus poussée quant à l'origine de l'image du jeu, si c'est le lecteur DVD ou autre chose, et hop, ça serait pas le lecteur et l'ODDE sera bloqué Toutefois, la team xk3y a prouvé plusieurs fois qu'elle a le talent plus que n'importe qui sur la scène xbox 360, ils peuvent toujours trouver une solution, rappelez-vous qu'ils étaient les premiers à hacker les jeux XGD3 !! même avant c4eva
WarWAbbit Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Esperons Si la MAJ bloque le xkey, je la ferais pas tant qu'il n y a pas de solution Plus qu'a esperer que ce sois une MAJ qui ne face que quelque modif mineur et rien au niveau des hacks mais bon, on peut toujours rêver xD
deaphroat Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Article obsolète, merci de continuer la discutions ici : Le Dashboard 2.0.16091 est déjà distribuée aux testeurs
Messages recommandés