Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux, :)

Voila j'ai glitché 2 slims avec des coolrunner rev c la mienne boot pas trop mal de immediat a 20s,

Mais celle de mon frere pucé de la meme maniere boot difficilement des fois meme pas du tout obliger de l'eteindre et rallumer.

Ma question est: le pb peut il venir du montage?

Ou bien juste un reglage de la puce?

J'ai vu les jumpers sur la puce mais sur les points en L c'est a dire 2-3 1-2 il ya 1 pastille entre le 2-3 doit je l'enlever?car sur les plan de la tx cette pastille n'apparait pas c'est comme si c'etait une resistance 0?

Voila merci d'eclairer ma lanterne et m'indiquer les meilleur reglages avec cette puce pour ceux qui l'ont

Posté(e)

c'est pas réellement des jumper c'est plutôt des résistance 0.

Oui c'est a enlever tu met à nue les pastille et tu met de la soudure sur le pont que tu veux faire.

Quand au montage personne la vu donc on pourra pas te répondre. A toit de voir mais si ta 1er console marche il n'y a pas de raison.

Teste déjà les pont, après tu peux tester d'autre timing...

Posté(e)

ok merci,

je vais voir ca,si je peux ameliorer un peu le boot ce serait pas mal le montage est bien fait je pense a part peut etre le point C que j'ai enrouler autour du X clamps mais bon j'ai fait la meme chose sur la mienne et ca n'as pas l'air de poser probleme,de plus on entend bien les variations du ventilo se faire donc je pencherai plus pour une optimisation du boot,

mais merci pour ta reponse sur le pont 2-3 je vais me pencher la dessus :rolleyes:

Posté(e)

salut,

tu as essayer de mettre l’interrupteur sur phat au lieu de slim ?

• 2 semaines après...