catalan66 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 bonjour j'ai une ps3 slim récente. Suite a un voyage, la console s'allume , le ventilateur tourne puis s’arrête au bout de 1 seconde . le voyant power s’éteint, plus rien ne fonctionne. si j’appuie sur power , la console bip et le voyant s'allume en rouge pour dire que la console est éteinte. je précise que j'ai changer l'alimentation et que le phénomène reste le même . que se passe t'il? est ce un ylod?
Shakin Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Deux possibilités : - Carte mère HS - Alimentation HS Essaye d'emprunter une alimentation pour tester.
doudou425 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) je précise que j'ai changer l'alimentation et que le phénomène reste le même . ton alim est neuve et/ou garantie ?? si non fais juste un test de reglages de potentiometres a l'interieur de l'alim (l'ancienne ou la neuve a toi de voir !) fais bien attention a marquer la position d'origine des potards !! as-tu accés au recovery par exemple ?? edit je pense plutot comme shakin ou a un espece de ylod , glod en fin un "quelquechoselod" Modifié le 25 juillet 2012 par doudou425
catalan66 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) j'ai monter une alimentation acheter sur le bon coin pour test. je n'ai pas accès aux recovery . comment régler les potard. y a t'il des point test? au démarrage j'ai 12v au borne des trous qui reçoivent les 2 fiches de la carte mère puis l'alimentation s’effondre rapidement , je precise que je fais ce test les 2 fiches non connecté. donc la carte mère ne reçoit pas ce 12V c'est gros que cette alimentation soit hs aussi? Modifié le 25 juillet 2012 par catalan66
mikemk Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 bizarre si c est de l occasion ca se peut que ce soit un vendeur peu scrupuleux qui ta vendue un alim morte aussi la personnellement alim HS test les potard mais a mon avis K.O
doudou425 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Voici une video ou tu pourras voir ou se trouvent potards ,c'est en anglais mais bon .....
doudou425 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) ah bon?? zut alors je connaissais que le type d'alim aps-250 "slim" c'est quoi la ref de ton alim si tu en trouves une dessus? edit j'avais pas regardé la video completement ,il y a bien un second type d'alim Modifié le 26 juillet 2012 par doudou425
ple6666 Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) j'ai une ps3 slim ayant le meme prob si tu as trouvé sa m'aiderais je n'ais pas non plus de vis de réglage potard car j'ai une 320 giga avec allim retaillée par sonny sa dois les déranger que l'ont sachent réparé soit meme j'ai pas d'allim de change ,j'ai tanter un reflow sa reprend pas une fois elle a booter sans surchauffe rien dans multiman donc je présume que sa vien de l'allim Modifié le 31 octobre 2012 par ple6666
Shakin Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est similaire au brick aussi. Tu n'as pas toucher au soft ?
Messages recommandés