Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu une nouvelle ce matin, la 3ds met à jour jusqu'à la version 4.3.0-10, vous avez fait la maj de la console ?

Moi si. Et ensuite j'ai testé mon linker R4i gold 3DS (www.r4ids.cn), houa il est compatible directement !

J'ai entendu dire que le team supercard a lancé un nouveau firmware pour cette mise à jour, mais je n'essaie pas encore.

Et vous ? Est-ce que vos linkers sont blockés ? :rolleyes:

Posté(e)

Tain relou pour l'acekard 2i, à peine on a eu notre mise à jour qu'on l'a déjà dans le %%%

Posté(e) (modifié)

arf en effet j'ai fait la mise jour acekard hier :marteau:

bon ma 3DSXL de samedi ne sera peut pas à jour :)

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

Ce qui est étrange c'est qu'avec la dernière mise à jour de l'acekard 2i, il démarre bien plus tard qu'avant !

On va voir si peut-être nintendo à trouver un nouveau truc...

Posté(e) (modifié)
bon ma 3DSXL de samedi ne sera peut pas à jour :)

En effet, la 3DS XL est vendue avec le firmware 3.2! Donc 100% compatible avec la Acekard2i.

Modifié par anitneuq
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.