--ol-- Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 bonjour a tous, j'ai vu un post sur le meme sujet mais le probleme n'avait pas abouti. Il se trouve que le port de manette n°1 s'est mis a ne plus marché d'un seul coup. J'ai essayé de changé le port 3 - 4 avec le port 1 - 2 sans succes. Le probleme ne vient pas des manettes. A l'aide....
FFlF Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 C'est pas un problème mécanique? une languette métallique qui se serait tordue?
--ol-- Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 merci de t'interresser a mon probleme... J'ai verifié la fiche du port 1 - 2 qui se connecte sur la carte mere et a priori y'a pas de probleme. Franchement, je comprend pas et puis sa me la fait pendant que je jouais. Y'a pas un truc qui aurait pu cramer ???
wak4 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Hum... Bin... en dernier recours... tu peux toujours l'ouvrir et voir s'il n'y aurait pas un cable de dessoudé, mais ca m'étonnerait car c'est arrivé pendant que tu jouais... Wak4
--ol-- Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 pffff... le probleme est que je vois pas ou est le probleme !!! J'ai beau la tourner et la retourner dans tous les sens... merci quand meme
Messages recommandés