pasylo Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Salut tout l'monde, Je suis débutant et j'ai quelques questions à vous poser svp: Est-ce qu'il vaut mieux utiliser XBMP ou XBMC ? Quels sont les grosses différences entre les deux ? Pour ma part je souhaite pouvoir changer l'interface de tant en tant, créer des dossiers pour les films, mp3, photo...lire mes divx installés sur le HDD de mon PC sur la xbox (via réseau)...bref en fait je sais que les deux font tout ça. Mais je voulais vraiment savoir le quel est le mieux et le plus utilisé ici ? XBMP est-il facilement installable? Juste une dernière question: y a t il une différence de qualité de lecture divx entre les deux. Merci à tous et A+
bororo Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Salut Comme tu as pu le lire sans doute par ailleurs,XBMC est le descendant naturel de XBMP Ce dernier n'est d'ailleurs je crois plus developpé alors que des releases de XBMC fleurissent regulierement. Tu peux toujours charger XBMP dans ta section "applications" au cas ou tu voudrais changer. De toutes façons,les deux lisent parfaitement les Divx et autres mp3 etc... Peut etre y a t'il plus de mises à jour de codecs audio et video dans XBMC mais je n'en suis pas sur car peut etre servent ils aux deux en meme temps. Quant à leur installation,c'est assez simple. Je crois qu'il y a quand meme un tuto pour ça. Installation de XBMP Bye Modifié le 9 juin 2004 par bororo
akituparl Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut moi je te coneille les 2 xbmc de préférence et xbmp quand l'autre ne veur rien savoir xbmp existe en version 2.4 ( elle marche bien ) sinon pour la qualité ya pas de grosses différences ( tu m'etonnes c'est les memes codecs ) si j'utilise les 2 c'est juste que certains film avec des codecs recents refusent de se lancer depuis un dvd iso avec xbmc ( il a encore des probs avec les isos malgrés le changelog ) sinon ya franchement aucune diffrence niveau simplicité et efficacité ils se valent bien ( meme si sur gueux la plupart preferent xbmc : c'est pour les options , script, meteo, etc ) ++
mickael2 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Et sans oublier les streams pui le reseau smb qui est plus simple pour voire t films stocker sur pc vers ta Xbox !
Messages recommandés