Question Urgente Pour Garvure Avec Un Liteon Ihas124b Flashé

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Salut a tous :)

Je viens de commander un Graveur LiteOn iHAS124B flashé , je voulais juste savoir en dehors qu'il est flashé pour les XGD3 la qualité de gravure est trés bonne au rendez vous ? et ou ont le resent en perte de qualité si il est flashé ? et encore une petite question je grave aussi pour moi perso de la Wii et de la gamecube et ps2 donc le Graveur LiteOn iHAS124B flashé a toujours une bonne qualité de gravure optimale pour les autres consoles du fait que le flash n'est pas le firmware d'origine de chez LITEON ?...j'espere que ce graveur flashé a une bonne qualité car je n'ais pas vu de test ;)

Merci pour les infos

Modifié par georges75
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

je l'ais reçus il a l'air de bien fonctionner toutefois , avec mon ancien version de imgburn 2320 j'ai gravé un iso backup ( exemple Wii ) et la quand je selectionne 4x en gravure il me grave automatiquement en 6X ( alors que avec mon ancien pioneer 215 sata de 2009 il me gravait la vitesse selectionné et bien en 4x ) ? donc j'ai installé la derniere version de imgburn la 2.5.7.0 et la quand je selectionne 4X il grave aussi en 6X , donc est ce normal ? car j'ai vu que avec nero pour graver un cdr traditionnel il ne propose pas comme mon ancien pioneer de 2009 les vitesses de 8x 16x a 32x et 48x la sous nero il me propose que a partir de 16x a 32x a max 48 ? , ces graveurs ne prennent plus en compte les dvdr simple en 4x et font du 6x et sur cdr demarrent que a 16x ?

Modifié par georges75