onizuka Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 ^_^ Bonjour, La nouvelle version d'UnleashX suscite pas mal de soucis à ses utilisateurs. Moi, tout fonctionne impec mais il y a quand meme un soucis. J'arrive à télécharger les previews video de mes jeux sans problème et après j'arrive à les lires. Mais au bout de X téléchargements, si j'essaie de dload une autre preview, ca me fait "Erreur, le format du fichier n'est pas correct". Un truc comme ca. J'éteins ma bobox, je vais me coucher, , pis le landemain matin, je réessaye et ca marche, alors cool j'en profite je dload X previews pis le meme pb resurviens!!! eek Avez-vous eu le même pb??? Est-ce que xbox-skins bloque la quantité de dload sur une période donnée??? Marchi beaucoup ++
fredsundy Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) oui moi aussi j'ai le problème de download de skin. Tous les .rar il les telecharge mais impossible a visionner. Pour ton problème, je pense que ca vient de quota. Par exemple sur allxboxskin on est limité à 10 dl/24h il me semble. Par contre pour les skins downloader j'ai beaucoup de problème presqu'aucun ne marche avec le message suivant : "unexpected error occured while in ..... file may be corrupt or damaged" Modifié le 9 juin 2004 par fredsundy
onizuka Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 salut! J'ai la même chose sur certaines skins. Au pire, dload les directement depuis le site, tu le décrompresse et tu les mets dans c:\skins. T'as trouvé de belles skins avec la prévisualisation des jeux et leurs noms supérieurs à 8 caractères?? ++
fredsundy Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 lol c'est ce que je faisiait. Pour les skins c'est dommage aucun n'allie la lisibilité, une interface agréable et une preview video plus grande qu'un timbre poste. Y'a que milky et encore je trouve qu'il y a beaucoup de place perdu => moin de lisibilité et une police pas très agréable. Enfin je fais la fine bouche car c'est deja du super boulot
onizuka Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 résolu c'était pourtant si simple!! lol il suffit de se déconnecter de l'adsl et se reconnecter pour changer d'ip. Les quotas sont basés sur l'adresse IP publique. voilà voilà ^_^ ++
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Comment faites vous pour mettre des Preview de jeux ? Sa m'interesse enormement mais je trouve pas dans le forum...
onizuka Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 tu appuies sur start quand tu as selectionné ton jeu tu fais edit title ou profile je sais pu et après tu selectionnes preview, tu fais start et download voilà voilà ^_^ ++
onizuka Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 attention pour que tu puisses les visualiser il faut choisir une skin qui supporte les previews! Si tu arrive pas à les lire redémarre ta box. Si encore pb ton skin n'est pas comptaible. ++
Messages recommandés