7896321tgbv Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour, Après recherche sur internet j'ai installé Multiman 2.09.00 et je peux lire des fichiers vidéo MKV ou autres à partir d'un DDE sur la PS. La lecture n'étant possible qu'après enregistrement des fichiers sur la PS3. J'utilise principalement la PS3 comme lecteur multimédia connecté à un ampli audio-vidéo. J'avais installé le CFV KMEAW 3.55 avant d'installer Multiman 2.09.00. Récemment j'ai voulu installer Multiman 4.04.03.L'installation s'est bien passée. Les icônes se sont bien affichées et je parviens à lancer MUltima 4.. Le problème apparaît dès que j'accède au menu système (par la touche triangle) les icônes de la page apparaissent mais la PS3 se bloque et je suis obligé de la débrancher pour la remettre en fonction. Ensuite après avoir effacé Multiman 4, réinstallé le CFV 3.55 Officiel et le CFV KMEAW 3.55 pour être certain de ne plus avoir de fichiers de Multiman, j'ai réinstallé Multiman 2.09.00 qui fonctionne parfaitement. Aujoud'hui, suite à des conseils, j'ai supprimé Multiman 4.04.03 et réinstallé le CVF Officiel et ensuite le KMAEW 3.55. L'installation s'effectue parfaitement. Mais quand j'accède au menu système un blocage se produit, la flèche ne se déplace plus. Cette fois ci la PS3 ne s'est pas bloquée et j'ai pu sortir de cette page sans débrancher la PS3. J'ai utilisé une version de base de Multiman 04.04.03 et non une full. J'ai mis le BDEMU-v2. Ma PS3 était d'origine en version 3.41. L'installation du CVF KMAEW 3.55 a toujours généré lors de l'ouverture du dossier */app_home/PS3_GAME/ l'erreur 80028f14. Pouvez vous m'aider. Cordialement
Messages recommandés