yazzino7 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) salut a tous je veut savoir si quelqun a deja installer Pro XMB MOD v1 sur la psp go 6.60promod-c1 svp merci ya pas de risque de briquer la GO Modifié le 20 juillet 2012 par yazzino7
oliveroidubocal Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu devrais changer ton titre de sujet, que ce soit plus clair que "help please". Ensuite pour ton lCFW, jamais essayé. Je tourne avec le LME sur la Go et ça me va très bien.
Arwahabibi Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 léger déterrage quand je vois son avatar on est pas prêt a le revoir si il a effectivement hacker sa psp mdr
Shakin Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés