La 3dsxl Déja En Test Sur Les Bornes Nintendo!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

je venais juste vous signaler que nintendo remplace les 3ds présente dans les bornes 3ds par des 3dsxl et ce des maintenant!on est venu me remplacer la mienne ce matin.

3dsxl210.jpg

3dsxl310.jpg

donc si vous avez envie d essayer la belle 10 jours avant sa sortie officielle tenter votre chance dans les magasin possédant une borne :P .

Posté(e)

Merci zinzin pour les clichés :)

Ce que je trouve bluffant c'est que la qualité des jeux n'est pas trop dégradée et ça c'est un très bon point.

Vivement Luigi's Mansion et je vais aussi me retaper Ocarina of Time pour la 200e fois :wub:

Posté(e)

oui c est ce qui m a agréablement surpris enfin du moins mario kart est aussi beau que sur sa petite soeur,l écran du haut est juste gigantesque plus grand que celui d une psp c est vous dire le confort :P

le seul petit truc c est que l effet 3d est moins saisissant que sur la 3ds classique (mais bien présent quand même!)

Posté(e) (modifié)

hello,

j'ai aussi eu la chance de la toucher, non pas sur une borne mais de la prendre vraiment en main (à la fnac en demandant gentiment au vendeur)

verdict : très très agréable, proportionnellement très légère, les bords arrondis (un peu comme l'iphone 3G) sont beaucoup plus confortables, beaucoup plus sympa que la DS-XL

le stylet retrouve la place qu'il n'aurait jamais du quitter : sur le petit côté.

écran très lumineux, les jeux ne souffrent pas du passage au grand écran, sauf peut-être Mario Land 3D qui m'a paru flouter davantage.

Kingdom Heart 3D (c'était le jeu dans la console du vendeur) à l'air sympa comme tout ;)

c'est décidé je me la prends à la place de la 3DS classique.

Modifié par mc guil
Posté(e)

pensez-vous qu'une fois les stocks écoulés de la 3DS, il n'y aura plus que des 3DS XL ?

Apparemment, fini la vraie peinture qui brille, terminé la finition colorée, on repasse en mode tout simple comme sur DSi...

Je serais curieux de savoir si la XL ne coûte pas moins cher que la normale à fabriquer, et cela malgré les écrans plus grands ?

Posté(e)
En tout cas, sur la photo de ce topic, on dirait qu'elle est intégralement en plastique !

je te parle de la coque.

pas de l'intérieur que l'on voit sur ces photos, qui m'a semblé le même que sur les DS et 3DS.

maintenant si toi tu vois mieux sur ces 2 photos que moi qui l'ai eu entre les mains, je ne peux plus rien faire pour toi.

Posté(e)
Là sur l'image, on voit bien que ce qui est visible est totalement en plastique, comme avant sur une DSi XL

3dsxl210.jpg

C'est de cela dont je parle... ;)

certes mais moi je parlais de la coque, que l'on ne voit pas ici....

donc je repète : la coque (à l'extérieur pour ceux qui ont du mal avec la comprenette) a un aspect aluminium brossé. Plutôt classieux. Et, imho, qui prendra moins les marques de doigts que la 3DS "normale"

Posté(e)
certes mais moi je parlais de la coque, que l'on ne voit pas ici....

donc je repète : la coque (à l'extérieur pour ceux qui ont du mal avec la comprenette) a un aspect aluminium brossé. Plutôt classieux. Et, imho, qui prendra moins les marques de doigts que la 3DS "normale"

Mais c'est une bonne nouvelle ça, et effectivement, c'est bien de le dire, vu qu'on ne le voyait pas sur les photos,

j'ai vu qu'il y avait une grise, une bleue et une rouge qui vont sortir... Dommage, pour la blanche,

dans ce format là, y'a peu de chance qu'elle sorte !

Posté(e)

hum... après avoir pu voir les différents modèles, autant la grise a vraiment un aspect sympa, autant la rouge et la bleue n'ont pas cet aspect alu que j'aime tant sur la grise...

Posté(e)

Et bien sur la grise ne sort pas chez moi, on a juste la bleue et la rouge, je vais devoir acheter une couleur de gay :(