Invité Cerveau Lent Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Voila, tout est dans la question J'ignore ou trouver cette info :/ J'ai un Kernel 1.00.4980.06, c'est tout ce que je sais... Je demande sa parce que j'ai un DD de 160Go en stock et j'ai pas vraiment envie de flasher ma puce Donc si sa pouvais m'eviter d'acheter un autre DD, sa serai cool Merci !
LeNouveau Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Bonjour, Je pense que la premiére chose a savoir c'est : C'est quoi ta puce ? @+
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Oops, je l'avais mise sous le titre, et j'ai changé au dernier moment C'est une Alladin J'en sais pas vraiment plus, je l'ai acheté d'occaz
LeNouveau Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Je n'y connais rien en Alladin mais en regardant rapidement là : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=26825 Ca devrais le faire, il y a plus qu'a lire. P.S: je pense que ton post aurais du etre mis dans Débutant ou Alladin. Bonne Journée.
rageonearth Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) pour moi c un 4981.06 sachant que les 4981 sont signés en 4980 donc disques dur de + de 137 ok, et tout sur F Modifié le 9 juin 2004 par rageonearth
Messages recommandés