Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour,

moi elbonobo , un peu singe sur les bords , je recherche une aide parmi les humains...

je vous explique mon problème:

j'ai acheté deux dsi version 1.4.1 E et 1.4E

J' ai commandé deux r4i gold mais il m'ont livré deux r4i 3ds gold( qui a priori sont compatibles avec les dsi selon le site)

j'ai acheté deux micro sd 8 gb(memory master)

mes soucis sont les suivants;

dois je mettre a jour les dsi?

si je n'ai pas besoin de les mettre à jour , quels logiciels dois je utiliser ? je vous link la page *****************

je ne sais quel logiciel prendre (si c'est celui pour r4i gold ou pour r4i gold 3 ds) et aussi savoir pourquoi par r4 ils en proposent deux.

en vous remerciant d'avance pour votre aide qui me serait grandement utile pour mes deux petits loups...

EDIT modération : les liens boutiques sont interdits, d'autant plus pour un nouveau compte.

les liens des sites officiels sur les boites suffisent amplement.

Posté(e)

salut,

ce qui serait bien, c'est :

- DE LIRE LES EPINGLÉS qui ne sont pas là pour décorer, et les appliquer

- d'utiliser la section adéquate (au pif, la section LINKERS)

- de ne pas faire de pub pour une boutique (= spam), le lien vers les sites officiels marqués sur les boites suffisent largement (ou au pire une photo des linkers si pas de boite)

- de chercher un minimum, parce que question ultra redondante (et la réponse n'a pas changé d'un iota depuis). Voir ici ou

- de créer un sujet avec un titre explicite pour faciliter les recherches

je veux bien être compréhensif, mais y'a des limites.

donc comme toutes les réponses se trouvent déjà dans la section susdite, je locke (*).

(*) les règles du forum permettent de le maintenir à flot. Les enfreindre, c'est la poubelle assurée. Donc ça n'a rien de personnel, et tout le monde est logé à la même enseigne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.