beecmt91 Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas encore été abordé, mais je pense que non car ça fait plus de 5 heures que je cherche une solution sur internet.... J'ai acheté une Nintendo DS il y a 5 ans maintenant ainsi qu'une carte R4 Revolution for DS "New" (NDSL/NDS). Hier, après 2 ans sans utiliser la Nintendo, j'ai supprimé tous les jeux de la carte car je voulais en mettre des nouveaux. A chaque fois que je tentais de lancer un des jeux, l'écran se figeait sur un écran blanc juste après m'avoir demandé si je voulais créer une sauvegarde du jeu. Et ça m'a fait ça pour TOUS les jeux! J'ai donc formaté ma carte et j'avais oublié qu'il y avait un kernel à installer sur la carte pour que ça fonctionne...J'ai donc mis un temps fou à trouver le bon (R4SDHC v.1.25) en m'aidant de tous les forums mais les jeux ne fonctionne toujours pas! Peut-être y' at'il une incompatibilité entre la carte et les nouveaux jeux ou entre la Nintendo et les nouveaux jeux? Y'a t-il une solution? Merci beaucoup d'avance!
jayjayjay Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 as-tu essayé un programme du nom de wood?
dcx Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le site web de la carte c'est quoi? Écran blanc = jeu pas compatible, le programme de ta r4 est peut-être trop vieux.
Badablek Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 comme j'en ai plus que marre de toujours répéter la même chose http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264213 poubelle.
Badablek Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés