_-Psycho-_ Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 vé voir ske jpe fr Tu dl quickPAR et tu crée des fichiers de réparation.
lamivic Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 bon ba j'arrive apres la bataille ! je rentre du taf et je peux pas acceder au site, message d'erreur de free... suis vert ! arfff ... pour info voici le message : Service Unavailable-------------------------------------------------------------------------------- Apache1.3.29 - ProXad [Jun 9 2004 15:20:10] Server at yopsolorc3.free.fr Port 80
bulkanozaure Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Bonsoir, Wé j aurais bien voulu l avoir c te cd
le13 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut Valco, ton serveur est down??????? T'as résolu ton fichier corrompu???? Car ca marche pas mieux avec Winace!!!! Bon on compte tous sur toi pour avoir de bonnes nouvelles rapidement!!!! courage!!!!!!!!!!!!!
Invité Yoshiiii Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Si vous le voulez en attendant y'a qqun ds la news qui a posté un torrent en commentaire
Invité f@tfreddy Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 kel prise de tete pour un lien....
Messages recommandés