Goumters Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si mon article est a la bonne place désole d'avance. Voila j'ai une xbox slim 250go équipé du xkey version 1.21 et j'ai deux jeux qui ne fonctionne pas dont _ Resident Evil: Operation Raccon City lui reste bloquer sur l’accueil lorsque je fait Y pour éjecte _ Ninja gaiden 3 lui me met un message d'erreur donc je me demande se qu'il faut pour y remédier je vous remercie d'avance Cordialement Goumters PS: désolé pour l'orthographe Modifié le 22 juillet 2012 par Goumters
tekalix Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut, je pourrai pas vraiment t'aider j'y connais rein en xkey mais tu peux toujours faire la maj je vois qu'il est passer en 1.23 voir ici
Shakin Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Goumters Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. je te remerci je ne savais pas trop ou le mettre
Shakin Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sinon, tu as pu essayer de faire la mise à jour ?
doudou425 Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 En tout cas ninja gaiden 3 fonctionne avec un firmware 1.20 ou 1.21 Le problème doit être ailleurs , c'est quoi le message d'erreur affiché ?
Goumters Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci de vos réponse après mise a jour Ninja gaiden 3 fonctionne parfaitement et pour résident evil pas eu le temps de teste encore je vais essaye aujourd'hui je vous tien au courant
Goumters Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2012 Resident Evil: Operation Raccon City fonctionne je vous remercie
Messages recommandés