Invité titeuf Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 bonjour a vous tous. Voila g instale ma puce aladdin advance j'ai lu sur le tuto de xavbox qu'il fallait cree un dossier backup dans "E" et y mettre le dash d'origine "xboxdash.xbe" en faite il fallait faire un copier colle mais moi je l'est deplace sans le colle, du coup il est plus dans "C" mais bon je me suis dit que je vais pouvoir faire l'inverse c'est a dire remettre xboxdash.xbe dans 'C" mais quand je veut deplacer le fichier la box me dit: "erreur" :source and destination point to same location! Please choose a different dest. location and try again. Je presise que j'ai faite mon cd de boot avec le fichier de xavbox et que j'ai deplace ce fichier donc "xboxdash.xbe" avec le boxplorer. Je c que sa serai plus facile par ftp mais je n'arrive pas a etablire une connection avec ma bobox j'ai flashfxp alore si quelqun peut me dire presisement les etapes a suivre sa serao geniale. Si vous pensez que c possible de deplace se fichier a partire du boxplorer merci de me dire comment je pourre faire. Voila je remerci d'avance a tous ceux qui repondron a mon poste et j'espere qu'il servira a d'autre. Cordialement.
Invité svjose Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 salut tu as ie6 ? si oui tu doit avoir une ip de pc tu type 192.168.01 (tu peux la mettre sinon plus facile) de xbox du type 192.168.0.9 masque sous reseaux 255.255.255.0 donc recapipete ip pc 192.168.0.1 255.255.255.0 xbox 192.168.0.9 255.255.255.0 192.168.0.1 paserelle reseaux besoin qu sur la box ensuite sur ton pc tu fais demarrer - > excuter -> ftp://xbox:xbox@192.168.0.9 est la tu chope ton ftp xbox bon courrage
Messages recommandés