kamikaz Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'essaie l'installation du x360dna sur phat. Si j'appuie sur le bouton sync de la console les leds s'allume et s'éteigne avec un intervalle de 1s. Sauf que j'ai les 2 leds du bas allumé et quelques points (IO6 IO4 IO2 et IO0 et je doit en passé) relié à la masse. Je pense que mon point ROL est mal soudé, quelque pourrais me montré ou le soudé vraiment? Ps : dans la doc en dernière page (mise en garde) il y a marqué en rouge (cette pastille est entourée d'un plan de masse) mais aussi (il est nécessaire de gratter une pastille) sur phat c'est nécessaire? Merci d'avance Modifié le 17 juillet 2012 par kamikaz
JKilvan Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu peux t'aider du test, sinon le point sur le rol est vraiment petit et se situe tout prêt de la led. Mets nous des photos de tout ton montage.
JKilvan Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kamikaz Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens de refaire les soudures et la xbox ne démarre pas en externe. Quand je parle de point a la masse, c'est quand le X360DNA est allumé avec le ROL Modifié le 27 juillet 2012 par kamikaz
chamin Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 salut j ai le meme probleme que toi au niveau du rol j ai 2 leds aussi par contre en externe elle demarre . as tu mis ta nand gltich sur le module externe ?
Messages recommandés