aleksfou Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonsoir tout le monde J'ai acheter un jr programmer avec coolrunner pour pouvoir glitcher ma console,mais voila j'ai un souci, Je n'arrive pas dumper ma nand j'ai refait mes soudures plusieurs fois elle sont clean!! En fait des que je connecte le jrp au pc les pilotes s'installe tout seul automatiquement malgrés que j'ai desactiver l'installation auto dans windows et le gestionnaire de peripherique le reconnait en HID comme un clavier en usb et meme en manu pas moyen d'installer les pilotes. Du coup dans j- runner j'ai device not found. Le jr programmer a la lumiere rouge allumé mais voila j'arrive rien en faire. Si une ame charitable a la solution je lui en serait tres reconnaissant
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Installe les pilotes de facon manuelle. Clic droit et tu choisis "Mettre à jour les pilotes" ou un truc comme ça. C'est du Windows de base ça Attends quand même l'avis de quelqu'un qui en a un pour qu'il te dise comment Windows le reconnait.
bugess Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 il faut installer les pilotes en mode manuel , une fois connecté tu passes dans ton gestionnaire de peripherique pour installer le bon pilote
aleksfou Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est ce que j'ai fais deja!!! J'ai essayer sur mon pc du salon et meme sur mon netbook meme probleme des que je le branche il s'installe en auto,et apres pas moyen d'installer les pilotes je les desinstalle et ils se reinstalle tout seul et quand j'oriente le pc vers le choix de mes drivers il me dit vos driver sont a jour Ggggrrrrrrrr En fait j'ai jamais eu le point d'exclamation jaune avec ecris j programmer c'est comme si c'etait un autre peripherique du coup je me demande Si il est pas vierge et quand je passe en mode bootloader jrunner me dit bootloader v1.04
aleksfou Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 Petit retour pb resolu!!!! En fait c'etait ce que je pensais le jr programmer etait apparement livré vierge!! Chose qui n'etait precisé nul part, bref aprés quelques recherche j'ai trouver un onglet sur j-runner pour flasher le programmer avec un fichier hex... Chose faite le programmer etait directement reconnu et j'ai pu installer les pilotes sans souci. A moi les joies du glitch D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de tuto pour l'apres glitch pour booter direct sur fsd ou dashlaunch si vous avez des liens n'hesitez pas!!!! Merci a tous pour votre aide
josky57 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Petit retour pb resolu!!!! En fait c'etait ce que je pensais le jr programmer etait apparement livré vierge!! Chose qui n'etait precisé nul part, bref aprés quelques recherche j'ai trouver un onglet sur j-runner pour flasher le programmer avec un fichier hex... Chose faite le programmer etait directement reconnu et j'ai pu installer les pilotes sans souci. A moi les joies du glitch D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de tuto pour l'apres glitch pour booter direct sur fsd ou dashlaunch si vous avez des liens n'hesitez pas!!!! Merci a tous pour votre aide Yop l'ayant testé a sa sortie, il n'était pas livré vierge. le fichier nécessaire a la maj etait inclus a jrunner ? ++
aleksfou Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 Non le fichier etait inclus dans le pack de drivers que j'ai telecharger sur le site de la Tx et apres avec j-runner flashage et roule ma poule
Messages recommandés