moon-light Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hello ! Je m'intéresse de près au hack de la PS2 depuis quelques jours et j'ai beau mangé des tutos/forums à la pelle, quelques questions subsistent. Tout d'abord, pouvez-vous me confirmer que les numéros des PS2 V12 sont suivis d'un b, et les V13 d'un a ? Ensuite, il y a-t-il un moyen d'éviter de griller la lentille d'une V12 (par exemple, en utilisant FMCB ) ? Enfin, la Mémor32 permet-elle de hacker tous les modèles de PS2, sans aucune utilisation de méthode de boot ? Où en trouver (la plupart des sites en vendant sont un peu craignoss ) ? Chipdiscount.fr est fiable ? Encore une ! Avec les récents utilitaires, l'adaptateur réseau est devenu inutile et on peut utiliser n'importe quel disque dur externe USB, c'est cela ? D'avance, merci !
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Sabri2706 Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hello ! Je m'intéresse de près au hack de la PS2 depuis quelques jours et j'ai beau mangé des tutos/forums à la pelle, quelques questions subsistent. Tout d'abord, pouvez-vous me confirmer que les numéros des PS2 V12 sont suivis d'un b, et les V13 d'un a ? Ensuite, il y a-t-il un moyen d'éviter de griller la lentille d'une V12 (par exemple, en utilisant FMCB ) ? Enfin, la Mémor32 permet-elle de hacker tous les modèles de PS2, sans aucune utilisation de méthode de boot ? Où en trouver (la plupart des sites en vendant sont un peu craignoss ) ? Chipdiscount.fr est fiable ? Encore une ! Avec les récents utilitaires, l'adaptateur réseau est devenu inutile et on peut utiliser n'importe quel disque dur externe USB, c'est cela ? D'avance, merci ! Salut à toi, je vais tenter de répondre en partie... (petite partie) Concernant FMB, tu n'économiseras la lentille qu'en ne l'utilisant pas . Donc en lisant tes jeux via une cléf usb (eh oui), ou un HDD que tu glisses avec l'adaptateur réseau (à l'arrière sur les fat) système HDAdvance ou équivalent Tu peux utiliser un HDD externe, mais pense bien que c'est de l'usb 1.0 . Déjà pour lancer un jeu sur clef usb il faut une plombe, alors imagine sur HDD. J'espère t'avoir éclairer un rien... Bon courage
Messages recommandés