Aurelius38 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut tout le monde je vous expose mon problème, voila: J'ai tenté il y a plus d'un an le flash mon Liteon 8350c (surement v2 car le modèle s'avère être, "DG-16D2S-09C" et fabriqué en Juillet 2009). J'ai réussi à dump des fichiers .bin nécessaires au flash (sans rien faire j'ai fait la méthode BenQ, pas de soudure, pas de probe etc); Or, lors du flash, j'ai eu un beau freeze de Windows et il s'avère que j'ai la fameuse erreur E64 :/ J'avais lâché l'affaire mais je suis dèsormais motivé pour tenter quelque chose, si il s'avère que mon lecteur n'est pas mort :'( Ma première question est: les fichiers que j'ai dumpé peuvent-ils être corrects ? Comment je peux être sûr qu'ils sont bon ? Le lecteur est-il mort ou peut-on encore le débricker ? Je m'enroule les pinceaux entre toutes les versions de Liteon quelle serait la méthode à suivre ? Enfin, je précise que j'ai commandé un ck4 avec probe car je dois de toute manière flasher un autre lecteur, le ck et le probe pourront-ils m'être utiles pour rattraper ma faute ? Voila merci
bugess Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 e64 c'est foutu , probleme interne a la memoire flash il te faut verifier si tu as recuperé la clé ou non , sinon reste le glitch hack , restera a reflasher un nouveau lecteur
chamin Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 salut e64 tu as du effacé ton firm , reflashe avec tes fichier si il sont correctes bien sur
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Vas sous Dos pour flasher le lecteur avec les fichiers comme te dit chamin
Messages recommandés