Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , je viens de recuperer ma 360 que j'avais preter ...

je voudrais me graver des iso ,comme je faisais a l'epoque donc pour tout ce qui concerne graver les iso je devrais y arriver , c'est au niveau des mises a jour ... , ma console est pas du tout recente et elle est banni du live , je veux juste faire tourner des jeux recents .

donc serait il possible de m'aiguiller ... je ne sais pas si il faut mettre a jour la console , es ce que je peux jouer a des jeux de types kinect ...

merci d'avance

Modifié par poteau
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut c'est par ce que tu n'as pas le bon dashboard il est trop vieux.

si ta console est bannie, tu fais une maj par usb et le tour est joué.

mais attention, je ne sais pas en quel dashboard tu es en ce moment, si il est vraiment vieux, ce que j'imagine, la maj que tu ferras, reflashera le lecteur pour lire le nouveau format de jeux XGD3, tu seras obligé de reflasher le lecteur ensuite avec un LT+3.

dit nous en quel version de dashboard tu es pour qu'on confirme. (va dans paramètre, informations système)

Posté(e)

oh merde , ben trop tard j'ai mis a jour la 360 par cle usb , et du coup la mise a jour à bien ete faite ....mais mes anciens iso ne passe plus ....quand je les mets , ca les prends comme une video , par contre mes anciens jeux non iso passe normal .

je devrais faire quoi là

Posté(e)

sur le lecteur dvd sur l'etiquette, genre il y a marqué philips vad 6038 ou liteon 74850 ou 83850 , hitachi, samsung....

et apres celon le type et modele du lecteur, ba faut suivre le tuto de flash qui correspond ou la donner a un flasheur si t'es pas équiper pour flasher sur ton pc.

Posté(e)

En fait un flash au niveau de ton lecteur ça veux juste dire que tu installes un nouveau os mdr. On fait ton lecteur a été reflashé a son état d origine donc normal que aucunes de tes copies ne passent.

Va refaire modifier ton lecteur car je doute que ce soit toi qui l ai fait.

Posté(e)

En effet, il faut de nouveau flasher le lecteur. Pense a mettre a jour ton lecteur de dump aussi car il faut les refaire au bon format.