Messages recommandés

Posté(e)

salut

ouais ça fait longtemps qu'on a pas parlé de cette petite puce ...

Un pote m'a ramené sa xbox sur laquelle je lui avait monté une matrix paske du jour au lendemain elle s'était mis à frager ...

Moi je lui ai dit tranquille c'est la puce qui a bougé faut juste la realigner ... alors voilà il me la rapporte, j'ouvre la bête, j'enlève la puce ... je nettoie tous les contacts avec de l'aclcool 70% ... je remets la puce, alignement parfait ... je reconnecte tout ... je redémarre ... et hop ça frag encore ...

Bon là je me dit, ptet qu'elle a un problème de bios, alors je la reflash avec l'aide du programmeur et du xodus programmer ... je remontre tout hop ça frag ... j'ai essayé avec plein de bios différents mais ça frag toujours ...

Alors là je sais plus du tout quoi faire ... si je démarre la console sans la puce elle boot sans problème ... vous pensez que la matrix a un souçi technique ? paske pourtant quand je la met dans le programmeur ya aucun souci ...

alors voilà j'attends vos suggestions avec impatience paske là je sèche vraiment ...

Posté(e)

Vu les symptômes ça semble évident non?

Tu l'as essayé sur une autre console? T'as essayé une autre puce sur cette console?

Posté(e)

Slt,

et puis insiste pas trop non plus: moi j'ai eu le meme prob. puis décourager j'ai décidé de laisser tomber et d'enlever la puce, la console frag tjs elle ! Gaffe !

++