Bil777 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour, Alors voila, lorsque je change de skins avec la derniere version d'unleashx ca freeze. J'ai cherché un peu partout d solutions, et g fais plusieurs tests : - G effacé la sauvegarde d'unleashx - G essayé avec le config.xml fourni avec la derniere version - G zippé mes skins - G meme essayé sur un autre disque dur Enfin voila, rien n'y fait, au changement des skins ca freeze. C freeze pas tout le temps, c aléatoire, et c hyper enervant. deja J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme ensuite j'aimerais savoir si qqn aurait une solution a ce probleme Merci d'avance Bil777
_Evil_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut, c pas le pb de scintillment et donc le refresh rate kil fo réglé, si c ca ca déja été poster +++ =)
Bil777 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Oh putain merci !!!!! C vrai que g pas regardé les problemes de scintillement... Ca marche nikel, je peux enfin changer mes skins com je veux Encore merci Bil777
Bil777 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Juste un truc encore. Il semblerait que la commande MENU_BACKCOLOR ne fonctionne pas. En fait g un skin ou le menu a un fond bleu, et avec la derniere version le fond ne s'affiche pas T'as une info la dessus ? Bil777
Messages recommandés