jane51 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour je voudrais savoir si il existe une mise à jour pour ma carte r4i ultra car elle ne lit pas les jeux récents. Je précise que j'ai une ds lite j'ai cherché dans tout le forum mais j'ai pas trouvé, je m'excuse je vous remercie bcp d'avance de votre réponse!
dcx Posté(e) le 15 juillet 2012 Posté(e) le 15 juillet 2012 Essaie ce fichier http://www.r4wood.com/Kernel/a/ysmenu.rar S'il fonctionne et qu'il permet de démarrer un vieux jeu, il faudra remplacer les fichiers extinfo, infolib et savlib par des plus récents pour que les nouveautés foncitonnent. Je te dirai la suite si le programme foncitonne. À part ça, il n'y a pas grand chose à espérer de cette carte.
jane51 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2012 Essaie ce fichier http://www.r4wood.com/Kernel/a/ysmenu.rarS'il fonctionne et qu'il permet de démarrer un vieux jeu, il faudra remplacer les fichiers extinfo, infolib et savlib par des plus récents pour que les nouveautés foncitonnent. Je te dirai la suite si le programme foncitonne. À part ça, il n'y a pas grand chose à espérer de cette carte. bonjour! merci pour la réponse rapide! je te dirais si ça à marché! bonne journée
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant