Invité henkill Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour, Je suis un débutant dans la partie j'ai par chance acquis une xbox puce applex5 + dd120 go et tous les dashs, etc tout fonctionne films, games, mp3 etc mais j'aimerais savoir si xbox media center peu s'installler directement dans la bobox sans que je perde mes données films games etc... et si l'emploi d'un tel interface (excellent o passage) peu être utilisé de suite apr avance merci
Quarentin Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 peu s'installler directement Qu'entends-tu par là ?
Invité henkill Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 installer directement je veux simplement dire transfert via ftp pc/xbox dans le f: appz, rebouter la bos et lancer xbmc enfin j'espere que mon explication n'est pas trop vague
Lolindir Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 tout à fait ... tu transfères ton dossier avec xbmc sur ta xbox par f:\appz et hop tu reboot et ça marche nickel tu risque absolument rien pour tes données ... essaye de quand même de jeter un oeil au fichier de config de xbmc xboxmediacenter.xml sauf erreur voir si ya pas 2-3 trucs que tu veux changer
Invité henkill Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 c bon trouver tutos sur xbmc sur le site excellent boulot moderateur franchement site de pro il y a tout des exe pdf explication etc... top les gars encore merci thx
bdpxbox Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 vé pas rajouter mais le bleme a été traité plusieurs foi...
Messages recommandés