Problème Gravure Drw-24b3st--> Ihas 124b

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

alors voilà, j'expose mon problème, j'ai acheté aujourd'hui un graveur asus DRW-24B3ST qui est un clone du ihas 124B, là ou je l'ai acheter on me l'a flashé avec le ixtreme burner max, donc je l'installe dans mon pc, et là déjà un problème, le bios ne démarre pas, j'ai du changer la pile de la carte mère et là tout fonctionne

j'ai voulu graver un iso avec imgburn et mon tout nouveau graveur, là, la 1ère gravure échoue à 49%, je réessaie, 2ème gravure le logiciel bloque à "Writing LeadIn", 3ème tentative là le logiciel me met une erreur "power calibration area is full" sans même essayé de graver l'iso, par contre il à réussi à graver une iso de 3.5GO sans aucun problème

le point à souligné est que j'ai des dvd double couche qui n'ont aucune marque, acheter pas chère sur le net

donc le problème viens t-il du lecteur sachant qu'avec un graveur sony la gravure échoue à 50% alors que j’avais réussi à graver une 1ère fois avec succès (mais message d'erreur disque illisible sur la xbox), ou bien des dvd bas de gamme ( je n'ai eu pourtant aucun problème avec d'autres backups en gravant avec ces même dvd, mais ce sont des jeux qui datent d'avant le XGD3)

j'attend vos réponses :) merci d'avance