jaykay57 Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Voilà maintenant plus de 3 ans que j'ai flashé ma xbox et effectué diverses mises à jour, reflasher encore et utiliser de nouvelles méthodes de gravures... Bref, à l'heure actuelle je suis perdu au vue de toutes les possibilités que l'on a pour moder la petite bobox. Avec l'histoire du nouveau graveur pour les jeux récents, des back ups qui passent plus depuis mon passage en LT 3.0, je me posais la question si je ne devais pas changer de méthodes pour les faire tourner. Donc, que me conseillerez vous pour palier au problèmes de gravages à refaire, ca coûte bonbon les dvds ! J'étais interessé par le xkey, qui me conviendrai bien. Je précise que je suis pas un as de la soudure, ca me fait un peu flipper ( ma xbox 1ere génération s'en souvient ), donc je sais pas si le glitch ou autre méthode minutieuse me serait profitable, et que ma console est plutôt récente ( JTAG à priori impossible ). C'est une phat avec lecteur lite-on. Merci Modifié le 12 juillet 2012 par jaykay57
ludo1421 Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Slt si tu as une fat pas de soucis pour le glitch , par contre finis le live ,mais aussi y a de la soudure a faire. Reste le xkey qui te permet de faire passer tes backups de jeux et de conservé le live.
Enzo... Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut si tu vas sur le live, et que tu as pas envie de te souler, le xkey remplace le flash mais n'a aucune contraintes, (pas de gravure, pas de patch a mettre, pas de flashage et reflashage etc....) juste appuyer sur power prendre la manette et jouer. si tu es solo, oriente toi vers le rgh et fais le installer mais il te faut un mini de connaissance, dash alternatif, dump de nand, flash de nand, dashlunch etc... pour palier aux maj console.
jaykay57 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2012 voila qui me conforte dans l'idée du xkey, même si l'investissement est un peu plus important. Pour le live, je n'y joue pas, il me faut juste un accès pour télécharger les jeux du live arcade. Merci pour les réponses, j'aurai une dernière, c'est une méthode qui fonctionne pour les slims aussi ? avec une puce winbond dans le lecteur
tekalix Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 salut, tu le dis toi même le live ne t’intéresse pas . . . va voir un pro il te fera l'installe glitch en moyenne pour 80 euros même pas le prix d'un xkey fdpi
ludo1421 Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Clair si tu t en tape du live , passe direct au gltich .
Messages recommandés