st1g Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut a tous et merci pour ce forum d'interet général j'ai acheté un sd616 par correspondance pour l'integrer a ma xbox je l'ai flashé avec MtkWinFlash et le samsung_sdg-605_firmware (128k) mais le flash ne se finissait pas (j'ai bien remarqué que le firmware original fesait 256k mais bon on sait jamais... lol) resultat: le lecteur n'etait plus reconnu au boot du pc g reussi a le reflasher en ide.. ouf! donc mes questions: peut-on "grossir" le fichier bin? est-ce que je m'y prends mal? komenkonfé? existe-t-il un tuto spécifique pour les 616e ou on peut suivre la meme methode que pour le 616t? de megadeth Ecrit le 3-06-2004, 21:48 Les seuls modèles SAMSUNG PC hackables à ma connaissance sont : SD-616T SD-616F SD-616E SD-616Q
X@BOX Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut G U le meme pb que toi. de la G contacté mon revendeur et en fait (a ce qu'il m'a di) les lecteurs chez samsung on changer mais sans changer de ref, resulta, C plus les bon lecteurs !!! a moins bien sur qu'il y est une autre solution.
st1g Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 a ué en effet http://www.xboxforums.net/showthread.php?t=10227 tanpitanpi qui as un plan ou un lien pour acheter un 616t/f ??
vince59 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut g installer un lecteur samsung 616EEb noir ,donc si on parle du meme Il ne prend pas les jeux originaux pas comme le mdele T Donc il ne faut surtout pas flasher le lecteur. Il faut le modifier avec un CI 74ls86. Faire la modif de la connectique jaune du lecteur de la xox ( eject .....) et surtout avant tout l'installer danns le pc et le configurer en zone 2 sinon il ne lira pas les dvd video. voila @@++ PS: si ça interessse du monde je ferait un tuto
Messages recommandés