filou34 Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 slt j'ai un lecteur 74850c d'origine j'ai acheté un ck3 mini,un x360usbpro,un probe3,une xkey telechargé jungleflasher 0.1.92 beta x360usbpro est rconnu ,lecteurdvd reconnu je lance jungleflasher,lance phatkey premiere etape bonne extract complete j'enleve probe3 appui 5s sur le bouton de probe3 le relache appui sur ok et la phatkey failed je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut-il m'aider?
Enzo... Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut je vais te déplacer, par ce que pour l'instant cela n'a rien a voir avec l'xkey. t'auras plus de chance d'avoir une réponse pertinentes dans la bonne section. perso je connais pas ton matos je fais ça à l'arrache avec une aiguille.
Enzo... Posté(e) le 12 juillet 2012 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Essaie différent timming soit un peu plus ou un peu moin que 5 secondes.
Messages recommandés