Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A Messieurs Mesdames les grosses têtes du Glitch.

J'ai un truc on ne peut plus bizarre et incompréhensible, du moins pour moi, voilà pourquoi votre aide me serait précieuse.

Mon matériel :

Programmateur : X360 SUPER NAND FLASHER

X360 SUPER NAND FLASHER

Puce : Matrix Glitcher V2

Matrix Glitcher V2

XBox 360 FAT carte mère Falcon 8955

Logiciel de programmation : AutoGG 0.6 avec NANDPRO 3.0.

Première fois, je lis ma NAND, deux fois, la compare, la modifie puis l'injecte et à ce moment plein d'erreurs dans NANDPRO 3.0.

La console ne veut pas démarrer, plus alimention.

J'injecte ma NAND de nouveau et là, ..., vraiment bizarre.

J'allume la console avec le bouton Marche/Arrêt, 3 leds rouges de suite, sans délai, J'appuie de nouveau dessus, la console s'éteint, je rallume, elle démarre. Je vois bien mon 8955 dans mon kernel tout est bon.

Je débranche le câble USB du programmateur, ce dernier étant toujours soudé, j'appuis sur Marche/Arrêt, rien, plus de jus, je rebranche mon câble USB, 3 leds rouges, j'éteins, j'allume elle démarre.

Je débranche le câble d'alimentation, je le rebranche, je démarre, 3 leds rouges, j'éteins, je rallume, elle démarre.

Je relis la NAND injectée, aucun bad bloc avec AutoGG 0.6.

Je regarde mes points de soudures, rien à signaler nulle part.

Je donne ma langue au chat.

Uniquement pour les experts ayant déjà eu ce problème afin de ne pas poluer le forum et donner de bons renseignements à tous.

Amicalement

Modifié par JKilvan
Posté(e)

tu fouts la merde sur ta console avec la liaison PC/console , via module usb , si la connexion est active la console ne boot pas ou te donne un rod , normale , tu envoyes du 3.2v ou 5v vers la cm

pour reboot il faut aucune tension d'alime externe de relié

Posté(e)
De plus utilise nandpro 2.0 et quelle est la commande que tu entres ?

Sinon rajoute un bonjour comme le demande la charte (que tu as du lire).

Merci

Depuis quand commence t'on un courrier avec "bonjour" !

Par contre on évite de tutoyer une personne que l'on ne connait pas...

La communauté se passera donc ce votre post.

Posté(e)
A Messieurs Mesdames les grosses têtes du Glitch.

J'ai un truc on ne peut plus bizarre et incompréhensible, du moins pour moi, voilà pourquoi votre aide me serait précieuse.

Mon matériel :

Programmateur : X360 SUPER NAND FLASHER

X360 SUPER NAND FLASHER

Puce : Matrix Glitcher V2

Matrix Glitcher V2

XBox 360 FAT carte mère Falcon 8955

Logiciel de programmation : AutoGG 0.6 avec NANDPRO 3.0.

Première fois, je lis ma NAND, deux fois, la compare, la modifie puis l'injecte et à ce moment plein d'erreurs dans NANDPRO 3.0.

La console ne veut pas démarrer, plus alimention.

J'injecte ma NAND de nouveau et là, ..., vraiment bizarre.

J'allume la console avec le bouton Marche/Arrêt, 3 leds rouges de suite, sans délai, J'appuie de nouveau dessus, la console s'éteint, je rallume, elle démarre. Je vois bien mon 8955 dans mon kernel tout est bon.

Je débranche le câble USB du programmateur, ce dernier étant toujours soudé, j'appuis sur Marche/Arrêt, rien, plus de jus, je rebranche mon câble USB, 3 leds rouges, j'éteins, j'allume elle démarre.

Je débranche le câble d'alimentation, je le rebranche, je démarre, 3 leds rouges, j'éteins, je rallume, elle démarre.

Je relis la NAND injectée, aucun bad bloc avec AutoGG 0.6.

Je regarde mes points de soudures, rien à signaler nulle part.

Je donne ma langue au chat.

Uniquement pour les experts ayant déjà eu ce problème afin de ne pas poluer le forum et donner de bons renseignements à tous.

Amicalement

Pas de soucis. Le tutoiement n'est pas un manque de politesse, contrairement au "bonjour".

Et juste pour ton info personnel, travaillant dans la fonction publique, je ne connais pas le vouvoiement et pourtant on se respecte tous. ;)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.