Gladianck Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonsoir, J'ai une console Jasper en dashboard 15574 CB 6754. Jusqu'à présent, d'après ce que j'avais lu, impossible pour moi de faire un montage RGH, même dans sa 2ème version, sans avoir au préalable un dump de ma nand antérieur à 15574. J'ai tout de même fait des essais, avec le logiciel Rogero par exemple, et celui-ci m'indique bien qu'il ne peut créer d'image ecc avec ma version de console (avec ma version de CB pour être exact). Or, AutoGG dans sa dernière version créé un fichier .ecc avec ma nand. Ma question est donc la suivante : est-il désormais possible de procéder à un montage RGH2 avec un dashboard 15574 ? Merci.
biim Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) salut il te faut un dump de ta nand antérieur,en 14719 max... et evidement ta cle cpu si tu n as pas fait de dump avant de faire la maj ,c'est cuit pour l'instant je te rajoute deux trois liens de topics http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=268869 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=269037 p.s. je les ai pas cherché loin dans le fofo,tu as pas du regarder^^ Modifié le 10 juillet 2012 par biim
Gladianck Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Merci pour cette confirmation Comme seul AutoGG autorise la création d' un fichier .ecc avec ma configuration, je pensais que le hack avait évoluer. Modifié le 10 juillet 2012 par Gladianck
biim Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 je t'en prie je ne fait que repeter ( j ai posé la meme XD)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant