biim Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 salut a tous j ai un souci sur une falcon, qui me sert de becane de test.sur laquelle je suis en train d installer un rgh2 le point FT6U7 était arraché,du coup je me suis repiqué de l'autre coté sur le point alternatif j ai soudé mon fil sur la piste mais j ai été maladroit(suis malade aujourd hui )la piste est arraché.... et la c est le drame^^ du coup ,j ai fait un pontage sur la ligne du point FT6U7 pour l emmener de l'autre coté de la cm,en amont du point alternatif sur la ligne. est ce vraiment nécéssaire? je suis en train de test et elle ne démarre pas d avance merci de vos réponses
chamin Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Salut Une tite photo pour voir les dégâts Modifié le 10 juillet 2012 par chamin
biim Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 en fait ,je crois que j ai doublement merdé je crois qu il n y a pas de pontage a faire apparement c est juste un via. elle vient de booter,et j avais enlevé le pontage que j ai fait j ai pas les yeux en face des trous ,on dirait^^
Messages recommandés