stefauresi Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Bonsoir a tous, Voilà je vous explique mon souci Je possède une Jasper 16mb RGH2 kernel 14719 avec freestyle dash et dash launcher 3.01 Le glich a été fait dans une boutique a Paris (installation d'une coolrunner) Ma question est , est-il possible de flash la nand directement depuis le Xell (demarrage de la console depuis le bouton EJECT) ? Je possède le dump de la nand d'origine , la clé CPU D'apres ce que j'ai lu , il me suffit de faire une nouvelle nand avec xeBuild_GUI_2.08 , puis sur la console de mettre a jour dashlauncher 3.02 , de mettre la nouvelle nand sur une clé usb et de demarrer sur le xell pour que le flash de la nand se fasse tout seul , puis flash 15574 via une clé usb. J'ai bon selon vous ou je suis dans les choux , sachant que je n'ai aucun matériel de flash (nand-x etc) Merci d'avance pour vos conseils Modifié le 9 juillet 2012 par stefauresi
thebobinc Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 salut je te conseil de passer par le soft JRunner de TX , il va te créé ta nand a jour , en plus de te donner le fichier de rawflash pour flasher ta nouvelle nand sous Xell , mise a par cela tu as tout juste
HoRuS VbR Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Salut ! Alors moi ce que je fais : - dump de la nand via "flash360" //au cas ou... chuis un inquiet de la vie lol. - je l'ouvre avec Xebuild Gui 2.081 //il va détecter pratiquement tout les paramètres. - je réinjecte ma nouvelle nand avec rawflash (sous xell) - j'installe la nouvelle version du NXE. Voila bon courage Modifié le 9 juillet 2012 par HoRuS VbR
stefauresi Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Merci pour vos conseils, je vais tester ça dans la journée edit : mise a jour réussi encore merci Modifié le 9 juillet 2012 par stefauresi
Messages recommandés