Reloaded Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, les vacances approchent et je pense que ça peut m'être utile de hacker ma PS3. Je me suis donc re-préoccuper de la scène PS3 actuelle ( qui n'a malheureusement pas énormément bougé depuis un an ... ) pour connaitre les méthodes utilisés pour arriver à utiliser le fameux True Blue. J'ai donc suivit des tutos sur PS3 hack comme sur d'autre sites pour finalement savoir à peu près comment faire ... Oui mais voilà il y a quelques " failles " dans mes connaissances et je voudrais être sur de bien avoir tout compris ( c'est maintenant, si vous le voulez bien, que vous entrez en jeu Donc déjà j'ai une PS3 PHAT, en OFW 4,1 donc c'est bon je peux. Ensuite il faut que j'achète un E3 Flasher ( seul moyen connu actuellement pour downgrader la PS3 en 3.55, dernière version ou le True Blue fonctionne ), après il faut le " clipser " sur la PS3, avoir une clé USB, etc etc ... Ensuite on repasse en 3.55 ! PREMIERE QUESTION : Voilà c'est bien beau mais ce E3 flasher couter cher ... Et sur le tuto de PS3 Hack ils disent qu'on peut l'enlever une fois la manipulation terminé si le Dual Boot ne nous interesse pas ... Donc on peut le repasser à quelqu'un d'autre pour qu'il hack aussi sa PS3 et réduire son cout par ... Autant de personnes qui en ont besoin, nan ? DEUXIEME QUESTION : Je ne me rends pas bien compte d'une chose, c'est le nombre de jeux supportés par TRUE BLUE en ce moment ..? Y'en a t'il quelques un très attendu qu'elle n'arrive pas à contourner ( car apparemment il s'agit de faire un fix différent pour chaque jeu, etc etc, c'est bien ça ? ) TROISIEME ET ULTIME QUESTION : Tous les jeux True blue tournent-ils en francais ? Car j'ai cru voir, par exemple pour Deus ex qu'il était en " US " uniquement ... Bref, ce sont les principales questions qui me taraudent, si vous pouviez y répondre, ce serait extra ! Merci et bonne soirée
iverter Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) bonsoir, déjà pour pouvoir te servir d un "3flasher il faut etre sur que ta ps3 a une nor. en suite pour ce qui est de ce servir plusieur fois du meme e3 , la team a mis une securité pour eviter ca!!! sauf avec un fichier spécial il me semble. cdlt Modifié le 8 juillet 2012 par iverter
Reloaded Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2012 Et cette sécurité est facilement contournable ?
ludo1421 Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 C est tout a frait possible , j ai test et mis a dispo un tuto pour cela *****. Si probleme n hésite pas a me contacter
josky57 Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 C est tout a frait possible , j ai test et mis a dispo un tuto pour cela *****.Si probleme n hésite pas a me contacter ca genre de liens, tu évites stp.
Reloaded Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 -> Ma PS3 est une CECHK, donc d'après ce que j'ai compris, c'est bon, c'est une NOR ! ( Non ? ) Source : " Les autres modeles de Fat allant de CECHH a CECHQ sont des Nors et permettent un downgrade au moins jusqu en 2.70 " Ensuite, pourquoi son lien a t'il été supprimé ? Je le trouvais particulièrement utile, non ? ( Je sens venir gros comme une maison le LIRE LA CHARTE, mais je comprends pas si c'est parce que c'est un "fake", une " arnarque" ( ce que je ne pense pas ...) ou si il y a une autre subtilité ? ) Peut-on me dire du coup si avec les éléments que je viens de donner je peux mettre à execution le plan cité dans le premier message ? Merci
iverter Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonsoir, achete un e3flasher neuf et enssuite lance toi!!! cdlt
Messages recommandés