Invité Snooze Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Si j'allume ma console sans jeux, au lieu de tomber sur evox je tombe sur un ecran qui me dit: "Ma Xbox ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter service clientele" En plus mon bouton eject clignote en rouge et vert. Par contre un jeu original passe.
Invité Alaingf Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 quand t'allume ta console sans jeux tu as un numéro en haut a gauche de l'ecran c le code erreure avec ca tu va voir ICI
Invité Snooze Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Ouf je viens de me faire une frayeur de ouf!!!! Par contre dites moi: si j'appuie 1seconde sur power j'arrive à cet écran d'erreur grave. Si j'appuie 3 seconde j'arrive sur Evox. C normal vous aussi???
Invité Snooze Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Merci à toi c une erreur 13 Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. On peu faire qqchose ou faut il que j'appuie forcement 3 secondes?
yopsolo Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Merci à toi c une erreur 13Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. On peu faire qqchose ou faut il que j'appuie forcement 3 secondes? Installe mon cd et les problemes s'envoleront install sur c du dashboard d'origine et evox sur e: plus un lock du HDD et no soucy
Messages recommandés