onizuka Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Resalut à tous!! UnleashX en dash principal ca le fait grave! Maintenant j'ai un soucis avec les previews des jeux. Dès que j'en ajoute une à un jeux et que je sauvegarde les modifs ca change rien. Si je reviens dans les paramètres de previews du jeu, rien n'a été sauvegardé. Avez-vous eu le meme pb??? Merci.
onizuka Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 c'est bon résolu en fouillant on arrive à se débrouiller tout seul ^_^ ++
jbs68 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Lut ! Bah oui... mais ce qui aurait été vraiment sympas, c'est que tu partage tes trouvailles avec les autres..... Merci pour eux !?
onizuka Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 salut! arf fo pas s'nrv!! suffit de demander et je réponds. Mais franchement c'était vraiment trop bete car ma skin n'était pas compatible avec les previews (bien qu'il y avait un écran fait pour). Peut-être encore une version beta. De plus, une fois que les paramètres sont mis en place , il faut rebooter pour qu'il soient pris en compte. Voilà voilà ^_^ Et les gens qui s'nrv fo pas, la vie est belle, il fait beau et les oiseaux gazouillent :lol: lol ++
Messages recommandés