flowh Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Posté(e) le 5 août 2012 ueh c'est court comme question, j'ai gravé mon backup xgd3 avec imgburn en optimal et AWS.
acide0 Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 Ça me fera toujours rire ce monde qui ce lance la tête baissée dans quelques chose qui ne connaisse pas et qui n ont fait aucune lecture pour savoir les possibilités exact. Allez regrave un autre jeu peut etre que le prochain passera mdr !
doudou425 Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 le gltich est le jtag d'avant " ça te parlera peut être" il te permet de tous faire avec ta console style jeux sur hdd,émulateurs d'ancienne console,skin,etc . . . pourtant tekalix te l'avait bien expliqué !? le glitch ne flashe pas le lecteur et ne permet pas de lire des backups sur dvd
deefox Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 Ça me fera toujours rire ce monde qui ce lance la tête baissée dans quelques chose qui ne connaisse pas et qui n ont fait aucune lecture pour savoir les possibilités exact. Allez regrave un autre jeu peut etre que le prochain passera mdr ! Mais arrete!!! c'est interessant la.......donc le lecteur est flashé?
acide0 Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 pourtant tekalix te l'avait bien expliqué !?le glitch ne flashe pas le lecteur et ne permet pas de lire des backups sur dvd En fait c est pas tout a fait vrai meme la console sans lecteur flashé pourrait lire un backup mais pour cela il faut que tu es décompressé le jeu via ta console ou pc(exiso). Par la suite tu grave ce que cela t a donné comme un disque de data, la console a ce moment la pourra lire le jeu sans problème. Un peu comme la version de xexmenu sur DVD fonctionne. Par contre tu auras des lags et surement des textures longues a charger car les fichier placé de cette manière ne sont pas optimisés et le Lecteur tournera moin vite. Le plus simple reste le dd le glitch est fait pour ça !!!
flowh Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Posté(e) le 5 août 2012 Rhaa que de moqueries ... vous lisez un manuel d'instruction de A à Z pendant des heures et vous vous mettez au travail d'un pet sans avoir de problemes, tout fonctionne du premier coup ? eh bien chapeau et encore avec un manuel tout est au meme endroit, y a pas 50000 facon de faire ni à chercher à gauche et droite... mais perso je comprends et avance etape par etape ... j'apprends surtout de mes erreurs (Acide0 je n'ai gravé qu'un CD pour ton info) , mais j'ai besoin de pratique. Je ne suis pas un accro du hack mais j'aime comprendre, je suis un touche à tout, je connais pas mal de domaine, j'ai pas mal de projets en cours et pour ce je n'ai que peu de temps à lire TOUS les tutos. De plus je vous rappelle que je prends le sujet du depart, jusqu'a aujourd'hui je ne m'y suis jamais interressé ... et sincerement y a vraiment de quoi s'y perdre ... meme sur un site aussi complet/bien fait que gueux, toutes les subtilités n'y sont pas, j'aimerais bien vous y a voir à ma place et bizarrement je n'ai jamais eu autant de réponses/moqueries aussi vite de la part de certains membre... je ne comprends pas cet esprit moqueur surtout quand on est passé par la ... c'est petit. Bref, si vous voulez m'aider, j'apprecie vraiment et si un jour j'ai la possiblité de le faire je n'hesiterais mais si c'est pour vous moquez, passez votre chemin... Je reviens au sujet, pas de DVD mais directement par hdd, et donc je reviens au probleme du dash MS que je dois remplacer par freestyle ... une fois ma nand hackée installée, il me semblait booter sur dashlauncher (tuto gueux) et pouvoir installer freestyle ?
doudou425 Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 En fait c est pas tout a fait vrai meme la console sans lecteur flashé pourrait lire un backup mais pour cela il faut que tu es décompressé le jeu via ta console ou pc(exiso). Par la suite tu grave ce que cela t a donné comme un disque de data, la console a ce moment la pourra lire le jeu sans problème. Un peu comme la version de xexmenu sur DVD fonctionne. Par contre tu auras des lags et surement des textures longues a charger car les fichier placé de cette manière ne sont pas optimisés et le Lecteur tournera moin vite. Le plus simple reste le dd le glitch est fait pour ça !!! c'est exact mais je ne voulais pas rentrer dans les details ,car il partait sur une gravure "simple"
acide0 Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 Flows récupère xexmenu 1.1 en version disque que tu graveras sur un simple DVD. Récupère la dernière version de fsd soit la 2.2 a mon souvenir, prend toi aussi la dernière version de dashlaunch. Décompresse le tout sur une clef USB et démarre xexmenu via le DVD gravé precedament. Une fois xexmenu démarré copie de ta clef USB vers ton dd interne le dossier de fsd. Va dans ton dossier de dashlaunch et démarre le, tu verras l onglet des chemins et en défaut il faut que tu choisisses le .xex de le dossier de fsd(sur ton dd interne bien sur). Une fois fait pèse rb et la tu devras choisir ton dd interne et faire X pour que le launch.ini soit sauvegardé sur ce dernier. Tu peux maintenant faire B et si tu as tout bien fait tu devrais te retrouver directement sur fsd.
flowh Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) je n'ai pas de DD interne version 4go, mais je suppose que c'est sur les 4go que je dois installer fsd, sous xexmenu je ne vois que "flash" qui pourrait s'y apparenter ? Modifié le 5 août 2012 par flowh
acide0 Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 Ok donc met tout sur ton dd externe, soit fsd et le launch.ini que dashlaunch te creera.
flowh Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) ué c'est ce que j'ai fait, ca fonctionne, je peux lancer les backups mais par contre je ne peux pas installer FSD car je suis pasé en 15574 en utilsant multibuilder. Donc pour le moment je me sers de Xexmenu pour lancer les backups en attendant qu'il soit possible d'installer fsd Modifié le 6 août 2012 par flowh
doudou425 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Je comprend pas , fsd fonctionne en 15574 !! Que se passe-t'il pour que tu dises fsd est pas installable en 15574 '
flowh Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 c est ce que m indique fsd quand j essaie de l installer, kernel non supporté et je n ai pas cherché plus loin car je souhaite d abord installer un dd interne, je verrais apres pour fsd.
acide0 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Aucun rapport avec fsd car ce dernier ne s installe pas, tu fais juste le mettre sur ton dd, ne prends pas l installateur mais plutôt la version brute. Par contre dashlaunch lui s installe et tu dois effectivement prendre le plus possible le la dernière version.
Messages recommandés