[/!\ Titre]version De La Dstti Pour Console 3ds


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je cherche quel "programme" installer à la place de la version v1.18 de la DSTTi pour la faire tourner sur une 3DS.

J'ai cherché sur le site mais les liens ne sont plus dispo et j'ai besoin de vos conseils pour ne pas griller la DSTTi.

Pour info, version de la console DSi XL v1.4E.

Par avance Merci pour votre aide

Modifié par Val2004
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour et merci pour les infos,

@ Hamato6 : si j'ai bien compris la carte DSTTi et compatible pour une 3DS si elle est en version 2.1. Est-ce-que les consoles vendue aujourd'hui sont sous cette version ?

@dcx : merci pour le lien mais j'ai pas trouvé la rubrique de la MAJ

Bon Dimanche

Posté(e) (modifié)
Les mises à jour kernel pour les dstti; http://gbatemp.net/topic/267243-retrogamef...pdatesreleases/

Il demande ce qu'il faut pour faire tourner son DSTTi sur 3DS, en quoi le kernel va-t-il l'y aider ?

Bonjour et merci pour les infos,

@ Hamato6 : si j'ai bien compris la carte DSTTi et compatible pour une 3DS si elle est en version 2.1.

Est-ce-que les consoles vendue aujourd'hui sont sous cette version ?

Bon Dimanche

Non, le firmware 2.1 n'existe plus depuis des mois...

Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que chez DSTT, ils ont abandonnés le suivi des firmwares,

c'est dommage, d'autant qu'ils pouvaient le faire sans problème !

Modifié par hamato6
Posté(e)

Bonsoir,

Effectivement, on m'a informé que DSTT ne faisait plus de MAJ. Du coup on m'a conseillé EZ-Flash. Mais bon, je ne suis pas assez calée pour savoir le linker qu'il faut piur une 3DS.

De plus, je souhaite acquérir une 3DS XL alors, ça aide encore moins car je ne pense pas qu'a ce jour des essais de linker sur 3DS XL aient été fait.

En tout cas merci pour l'aide apportée

Posté(e)

Si c'est comme pour la DSi, la XL, ne changera rien à la compatibilité, ce serait des complications inutiles pour Nintendo !

EZ = oublie, si tu avais un DSTT et que c'était simple pour toi, autant aller sur quelque chose dans le même genre,

mais bon, vu que la 3DS XL n'est pas sortie, tu auras encore un peu de temps pour trouver ce qu'il te faut

;)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé la 3DS XL et je suis impatiente de la voir.

Je reviendrai vers vous afin de vous communiquer la version de la console et obtenir de l'aide pour faire fonctionner la dstti sur cette console.

Passez un Bon Week-end

Posté(e)

Justement non, la dernière version de FW 3DS bloque la dernière MAJ de l'Acekard2i...

Posté(e)

Si tu veux poser des questions sur les Acekard 2i, tu as une section spécialement dédiée

Ce genre de chose se demande à la commande, tu dis, je voudrais un Acekard 2i avec le dernier firmware installé

Tout simplement !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant