rodymary Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 hello à tous ! il y a quelques temps j'ai glitché ma console, sans avoir ni hdd interne ni memory unit. du coup, avant le glitch, quand j'ai fait la maj système en 14699, ça avait partiellement réussi puisqu'il manquait de mémoire pour stocker tout le package. je me demande à présent, si j'achète une kinect, si ça va fonctionner ? ou dois-je faire une nouvelle maj système, mais comment ? pour pas altérer le glitch ? j'ai un hdd interne maintenant. merci de votre aide !
tekalix Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 salut, je te conseille de te refaire une nand hacker "freeboot" en 15xxx ainsi tu sera a jour ensuite tu refais la maj avatar+kinect officiel en 15xxxx et maintenant fini les problèmes puisque tu as un hdd interne ainsi tu es sur de pouvoir faire fonctionner ton kinect sans stressssssss voila voila
rodymary Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2012 merci tekalix ce que je crois comprendre dans ta réponse, c'est que le fait de faire une maj officielle (en offline bien entendu) de la même version que ma console (14699 en l'occurence), ne foire pas le glitch, c'est bien ça ?
tekalix Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) voila l'ami tu as tous compris, mais tu sais ya tous ce qui faut ici regarde ici et la tu comprendra mieux ps: passe tous de même en 15xxx ainsi tranquille la vie Modifié le 7 juillet 2012 par tekalix
rodymary Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2012 un grand merci tekalix j'ai tout compris !
Messages recommandés