lexou06 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonsoir a tous je viens de changer une lentille sur une fat 40 G qui était defectueuse ,et recupéré une partie du lecteur en effet les jeux enBR sont reconnus mais pas les BR videos en sachant que je ne connais pas le dernier BR video utilisé je me demandais si parmis vous quelqu'un aurait une astuce pour recuperer l'ensemble je sais qu'il existe les fichiers Jailcrabs ( deja utilisés sur un lecteur complet et ca fonctionne ) je ne sais pas par contre si dans ce cas de figure ils sont exploitables merci de vos reponses ps je suis en 3.55 Rogero derniere version
iverter Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonsoir a tousje viens de changer une lentille sur une fat 40 G qui était defectueuse ,et recupéré une partie du lecteur en effet les jeux enBR sont reconnus mais pas les BR videos en sachant que je ne connais pas le dernier BR video utilisé je me demandais si parmis vous quelqu'un aurait une astuce pour recuperer l'ensemble je sais qu'il existe les fichiers Jailcrabs ( deja utilisés sur un lecteur complet et ca fonctionne ) je ne sais pas par contre si dans ce cas de figure ils sont exploitables merci de vos reponses ps je suis en 3.55 Rogero derniere version a t elle été downgrader? un nouveau lecteur a été associé? cdlt
lexou06 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2012 nop pas downgradée ,le lecteur est celui d'origine .. j'ai pas essayé comme je dis plus haut de reassocier avec les Lv2 de Jailcrabs non plus
iverter Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 quand tu dit ne lit pas les bluray film!! a tu un message ou un écran noir? cdlt
lexou06 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2012 ecran noire ,licone est visilble mais des le lancement ecran noire ... je crois que sans le dernier BR video lu ce n'est pas faisable
Messages recommandés