bigboss59400 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, Grace a vos conseils j'ai finalement acquis un usbpro, j'ai donc reussit a faire un dump de mon lecteur(dummy.bin etc) sans aucun probleme. Puis avant de passer a la methode kamikaze, j'ai vu que l'on etait plus oblige de passer par unlockSPI mais par jungleflasher directement (grace a l'usbpro) est ce correcte ? de plus j'ai egalement lu qu'il n'etait plus necessaire d'avoir un fil et une resistance de 100ohm pour le percage avec cette methode est egalement correcte ? J'attends votre reponse avant de percer
doudou425 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) un petit tour dans les tutos gxmod et tu aurais trouvé ceci => kamikaze toutefois je ne sais pas si tu utilises un template mais ca te donnera une idée des manips Modifié le 6 juillet 2012 par doudou425
midou006 Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 donc oui tu peut tous faire sur JF donc suffit de mettre le lecteur en mode vendor, et tu clique sur 0*8C, puis tu dit oui et tu commence a percer jusque a entendre le bip, surtout n oublie pas de mettre les baffes à fond pour la résistance aussi c'est du passé surtout il faut percer au bon endroit et tout doucement
Messages recommandés